badu Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bonsoir, J'aimerais savoir pour le temps partiel quand on participe au mouvement on ne chosiit que des temps partiels? Et ensuite comment se fait la répartition avec l'autre collègue pour les journées, c'est l'IA qui m'impose ou c'est entre nous à le déterminer? Merci
pseudoval Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bonsoir,J'aimerais savoir pour le temps partiel quand on participe au mouvement on ne chosiit que des temps partiels? Et ensuite comment se fait la répartition avec l'autre collègue pour les journées, c'est l'IA qui m'impose ou c'est entre nous à le déterminer? Merci Quand tu participes au mouvement c'est sur des postes pleins ,ensuite c'est l'inspection qui nomme quelqu'un pour compléter ton temps partiel.... Quand à la répartition,la plupart du temps elle se fait entre collègues,en cas de litige c'est l'IEN (ou l'IA ?)qui tranche.
Mila Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Chez nous quand on est à mi-temps, on ne peut demander au mouvement que des postes à plein temps (mais pas les regroupements de temps partiels). J'ai vu qu'ils avaient mis aussi quelques postes mi-temps seuls, accessibles aux personnes à mi-temps. Mais je ne suis pas sûre qu'ils étaient au 1er mouvement. Quand on est nommé sur un poste plein, on est titulaire du poste complet et c'est la personne qui complète le temps partiel qui est à titre provisoire. Pour ce qui est de la répartition des jours, on a toujours décidé ensemble, avec la ou les collègues concernés. Sauf une fois où c'est l'IEN qui a fini par trancher car il y avait 4 collègues concernés, dont une qui refusait de discuter... En fait, si vous êtes 2 à mi-temps sur le même poste, c'est simple, vous vous arrangez entre vous. Par contre, si la personne qui complète ton poste en complète aussi d'autres, alors c'est plus compliqué car il y a plus de personnes en jeu. Voilà. J'espère que j'ai été claire, parce qu'il est un peu tard là...
Messages recommandés