Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder le plan ça va être galère. <_<

Je vais à Moulins dans l'Allier en train, mais punaise déjà au niveau des horaires c'est pas cool, j'arrive soit super en avance soit super trop juste :(

Bon c'est pas grave j'arriverai en avance, je trouverai un café pour me poser. Le problème c'est que la gare est loin de l'iufm, il y a des bus mais ça m'a l'air compliqué faut faire un changement de bus pour à peine 2 km

Alors je me demandais si certains d'entre vous le faisait à pieds? Il y en a pour combien de temps? Une petite demi-heure je dirai non?

A la la la qu'est-ce qui faut pas faire rien que pour se rendre sur place :blush:

Fédézécole.

Posté(e)

Cette année il y en avait beaucoup qui habitait clermont, vichy et qui venait en train tous les jours. Le plus simple est que tu fasses la gare jusqu'à l'iufm à pied. Moi qui n'habite pas trop loin de la gare je mets environ 15 min donc tu en auras pour 20 à 25 min environ.

Je t'aurais bien dit que je t'accompagnais mais comme pour la convoc j'avais mis l'adresse de mes parents vers Lyon, du coup je passe le concours vers Clermont!!

Posté(e)

Merci Domdom,

20 minutes à pieds, oui c'est très faisable, ça me fera même prendre l'air juste avant les épreuves...

C'est pas croyable que tu sois pe1 à Moulins et qu'on t'envoie à Clermont... Ah les joies de l'administration!!!

Merci encore pour ta réponse et surtout bonne chance et beaucoup de courage pour le concours :clover::clover::clover:

Fédézécole

Posté(e)

Bonne chance aux auvergnats pour cette session 2006 !

Posté(e)

merci!! bonne chance à toi aussi dohertygirl!! :clover: