audrey62710 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour, Ma collègue qui est inspectée demain, le même jour que moi a fait une fiche de préparation de 10 pages. Elle note tout. Lors de la séance, elle a toujours la feuille sous les yeux. Ma fiche de préparation en lecture fait à peine 2 feuilles. :-( Vous en pensez-quoi ? Vous faites des fiches aussi longues ?? Audrey
Ecureuil Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 10 pages :o Perso, mes fiches de prep n'ont jamais dépassées 2 pages au plus
Nath Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 cela me semble beaucoup trop !!! Elle doit être franchement stressée pour tout prévoir et minuter à la seconde près (enfin je suppose...)
nlimousin Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 10 pages !? ça fait un peu "je maitrise pas le truc" je trouve ... J'ai déjà vu des préps super longues, et dessus tout éait écrit, jusqu'aux réponses attendues des élèves. Le probleme, c'est qu'en pratique, ça a conduit à amener les élèves à avoir CES réponses et pas d'autres, de peur de ne pas gérer!
Invité Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je suis d'accord avec les autres : cela me semble long...Mes fiches de prép n'ont jamais dépassé 2 feuilles.
audrey62710 Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 D'accord, vos réponses me rassurent. Je ferai comme d'habitude sans fiche de prép sous les yeux. Le stress me fera oublier peut-être des petits trucs mais ça ira !! On y croit :-( Bon je retourne travailler Audrey Je suis d'accord avec les autres : cela me semble long...Mes fiches de prép n'ont jamais dépassé 2 feuilles.
Juno Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 A l'IUFM, on m'a reproché une fiche de prep trop longue, de 3 pages <_<
CARODEMETZ Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 A l'IUFM, on m'a reproché une fiche de prep trop longue, de 3 pages <_< Moi aussi, lors d'une inspection
CARODEMETZ Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Elle note tout. Lors de la séance, elle a toujours la feuille sous les yeux. J'espère pour elle qu'elle ne le fera pas durant l'inspection ... ça ne serait à mon avis pas très bien vu
marika Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 10 pages??!! :o :o Les miennes ne dépasent jamais 2 pages! Et puis l'important est de rester fidèle à ses habitudes, sinon ça risque de desservir!! Mais 10 pages, tout de même! :o
anne1 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 D'accord, vos réponses me rassurent. Je ferai comme d'habitude sans fiche de prép sous les yeux. Le stress me fera oublier peut-être des petits trucs mais ça ira !! On y croit :-( Bon je retourne travailler Audrey Courage!!! On pensera à toi.
Messages recommandés