pepite100 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Pour moi, c'est la qualité qui compte pas la quantité ! Ne change rien à tes habitudes.
myli_breizh Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour,Ma collègue qui est inspectée demain, le même jour que moi a fait une fiche de préparation de 10 pages. Elle note tout. Lors de la séance, elle a toujours la feuille sous les yeux. Ma fiche de préparation en lecture fait à peine 2 feuilles. :-( Vous en pensez-quoi ? Vous faites des fiches aussi longues ?? Audrey 10 pages pour LA séance? ou toute la séquence? si ce n'est que la séance ... ça fait bcp!
tcharli Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Elle note tout. Lors de la séance, elle a toujours la feuille sous les yeux. J'espère pour elle qu'elle ne le fera pas durant l'inspection ... ça ne serait à mon avis pas très bien vu moi idem. Pendant l'inspection ma prep d'une page etait hyper détaillé et l'inspectrice m'a dit que ce n'était pas la peine d'en faire autant !!
CARODEMETZ Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 des nouvelles ??? comment s'est passée ton inspection ??
audrey62710 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour, Mon inspection s'est très bien passée. Enfin soulagée Audrey des nouvelles ???comment s'est passée ton inspection ??
CARODEMETZ Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Bonjour,Mon inspection s'est très bien passée. Enfin soulagée Audrey Super
Messages recommandés