sunny Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Il n'est certainement pas trop tard pour travailler ensemble, bien au contraire. Ton message me fais plaisir car le groupe de travail est en pleine végétation !!! En ce qui me concerne, je recherche quelqu'un pour partager mon travail, faire le point sur ce qui a été fait et sur ce qu'il reste à faire dans les différentes matières et surtout pour se motiver... Si ça t'intéresse, je suis partante pour travailler avec toi. Karine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivetvivi Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 Ok, ça marche! J'attends de tes news! virginie (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sunny Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 La mise en route a été très laborieuse mais maintenant j'applique enfin mon emploi du temps. Je reprends mes cours du CNED, j'approfondi avec ce que je trouve sur internet et surtout mémorisation des programmes ! je te laisse mon mail : ph.vansteenland@wanadoo.fr pour faire connaissance et commencer à travailler ensemble. A plus Karine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés