Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis morte de fatigue, j'ai jamais autant bossé de ma vie faut dire j'étais très à la bourre.

Nom de nom quoiqu'il arrive je pourrais pas dire que je ne me suis pas donnée de mal pour l'avoir ce concours.

Mal au dos (contractures) moi ça me stresse ces révisions c'est éprouvant. Suis-je la seule à le vivre comme ça?

Je vais lever le pieds sinon je ne serai plus bonne à rien pour jeudi..

Dur dur dur

Beaucoup de courage pour ces trois derniers jours avant le jour J

En plus en math on n'a pas droit à la calculatrice, ça j'aime pas!

En plus les sujets zéros, portent bien leur nom, c'est zéro!!! J'ai trouvé ça dur en math surtou ça m'a bien cassé le moral ça.

Fédézécole

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

7

• linsara

7

• Fédézécole

6

• amandine38

5

Posté(e)

Il faut rester Zen malgré tout !

Je suis comme toi, très contractée, surtout au niveau des épaules et du coup, peut être à force d'écrire, et la tension aussi de voir qu'il me reste encore pas mal de chose à faire, alors que depuis un an, je n'arrête pratiquement pas !

Révisions, révisions et encore révisions ... pffff .... et toujours pas prête pour jeudi !

Donc, c'est clair qu'on se donne vraiment du mal pour l'avoir, mais il me manque encore du temps pour tout voir et tout faire !!

Il faut tenir ! encore 3 jours ... et après .... on verra :cry:

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, on est tous dans le même état: l'impression de ne plus rien savoir, mille trucs à revoir en sachant qu'on n'aura jamais le temps...J'ai même l'impression de ne plus savoir écrire !!! Des nuits hantées par de la grammaire, des maths, de la techno........ :ninja:

Epuisée, stressée, c'est je pense le lot de tous ceux qui passent un concours !

Moi en maths, on a droit à la calculatrice, j'aime pas ça !

Faut pas se démoraliser au sujet des sujets zéro, beaucoup de monde les ont trouvés nuls ou hors sujets même des profs. On nous a d'ailleurs dit qu'il y aurait des consignes de correction en cas de hors sujet, donc pas de panique. Et puis pour les maths, on verra bien !!!

Bon courage !

Posté(e)

Tout pareil!!

Crevéé, contractée, insomiaque mais y a pas à ch...! mercredi, c' est repos: une copine vient me masser (pour dénouer tout ça) et je vais manger au resto avec mon mec et mon petit garçon.

Pensez à en faire autant, c' est vital pour donner le meilleur de nous même jeudi.

Courage, on en est capables!!!!!!!!!!

Sylvaine.

Posté(e)

a ben voilà je suis pas la seule à être surmenée :D je m'en doutais un peu quand même...

oui Volkane plus que 3 jours pour réviser mais pense à te reposer aussi. Volkane? ton pseuso a un lien avec les volcans?

Lorien ce que tu me dis sur les sujets zéro me rassurent...

Oui Sylv vivement mercredi qu'on se détende un peu mais moi mon mari est hyper tendu alors je sais pas une soirée avec lui en ce moment <_< pas facile

Encore du courage à vous tous et toutes ( ben oui ya beaucoup de filles on dirait)

Fédézécole

Posté(e)

Dans quelques jours vous serez sûrement soulagés d'avoir passé les écrits.

On n'a jamais l'impression d'être prêt de toute façon, il y a tellement de choses à connaître... Mais dites vous bien que tout le monde est dans le même cas...

Essayez de vous reposer et de vous détendre autant que vous le pouvez pour arriver en forme le jour J.

Tout plein de courage et mille pensées lumineuses pour vous. :wub::wub:

Posté(e)

Moi je viens de me lever de... 2h de sieste... Deux nuits que je ne dors que j erfaist toutes les guerres, la révolution, que je suis Napoléon dans mes rêves...

Je suis loin d'être prête, je suis inquiète parec que je suis loin de tout savoir, que là il faudrait que j'apprenne ma géo mais je n'y arrive pas...

Posté(e)
Moi je viens de me lever de... 2h de sieste... Deux nuits que je ne dors que j erfaist toutes les guerres, la révolution, que je suis Napoléon dans mes rêves...

Je suis loin d'être prête, je suis inquiète parec que je suis loin de tout savoir, que là il faudrait que j'apprenne ma géo mais je n'y arrive pas...

Tout pareil, la géo je bloque. Quand je lis les cours ça me paraît évident mais quand j'essaie de faire un sujet y'a plus personne...GRRRRRRRRRRRPourquoi ils nous ont fait ça, moi qui est toujours essayé d'échapper à l'h-g.

Posté(e)

Moi aussi , je viens de faire une sieste (1 h30) :) : c'était obligé : mal de tête ! Maintenant, ça va.

Par contre je dors la nuit mais je me réveille toute endolorie, courbaturée :huh:

Bon, j'y retourne!

Posté(e)

MOi toujours pas retournée... LOL J'y vais de ce pas ::: J'ai des contractures plein le cou c'est terrible !!

Posté(e)

Moi aussi plein de contractures dans le cou... :(

Puis si je fais une sieste, je ne serai de nouveau pas au lit avant 2h... :ninja: Et demain c'est debout à 6h40... :cry:

Je vais être lessivée le jour J... Pas glop

Posté(e)

Juste un petit mot pour vous dire de vous préserver : piscine, ciné et détente la veille des écrits , ce fût ma recette l'an dernier et ça a marché, comme vous je me sentais mal, l'impression de ne plus rien savoir. :ninja: ..une horreur .. alors une amie m'a dit "de toutes façons tu ne pourras jamais tout savoir!!" c'est vrai alors pour éviter d'oublier ce qu'on sait déjà le jour J, rien ne vaut une journée off rien qu'à soi juste avant.

Je vous dit M....! à toutes et bon courage :wub: