Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part c'est clair qu'il faudra que le facteur chance joue beaucoup....J'avais noté que je le travaillais plus pour 2007 mais là je crois que c'est clair....... :blush: hélàs......

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

7

• linsara

7

• Fédézécole

6

• amandine38

5

Posté(e)

Je viens de revoir un peu la grille de Catach en français plus la méthode pour la synthèse, je fais maintenant un peu d'histoire-géo pour les grandes dates et puis après repos.

On est toute contractée au niveau du dos alors, ça va être une bonne saison pour les kiné :P je rêve d'un bon massage :)

allez encore du courage ça en vaut la peine

Fédézécole

Posté(e)
On est toute contractée au niveau du dos alors, ça va être une bonne saison pour les kiné :P je rêve d'un bon massage :)

Ah bah en ce qui me concerne ca fait 6 ans que je suis chez le kiné deux fois par semaine... Ca allait bien depuis 15jours et la rebolotte... + les lumbagos a répétition je vous dis pas comme c'est la super forme.. Et même pas une dispense d'EPS avec tout ca... Vivement le 01 juillet !!

Posté(e)

pour moi, c pareil. Le mal de ventre est deja la.

Je n'ai pas fini mes re-re-révisions en sciences, mais il reste la fin d'apres midi et tout demain. Pour l'histoire, meme si je l'ai deja vu pdt l'année, et l'an dernier pour les oraux, je ne sais plus rien... Obligée de réviser, mais juste quelques parties, plus le temps, maintenant!! Pour la géo, c pareil, il faut compter sur la chance et les connaissances generales.

Pffff... vivement jeudi!!! j'en peux plus d'attendre! Mais en meme temps, il faut absolument ke je termine!!!

en tt cas, mercredi, ce sera journée off, pour ne pas arriver crevée le jour J.

Hier, g cru que mon cerveau allait exploser, je me suis meme couchée ds la soirée, tellement j'en pouvais plus. bizarrement, aujourd'hui, ça va mieux, tout rentre mieux, mais je suis tjrs sur les nerfs, je me suis mangé ts mes ongles!

J'ai meme fait une seance de voyance, pour savoir les sujets qui vont tomber...mais je ne m'y fie pas completement, on verra si ça se verifie vendredi!

Courage tout lemonde!! ON VA Y ARRIVER ET TOUT DECHIRER!!!

Posté(e)

Bonjour à tous les futurs professeurs des écoles!

moi aussi je suis épuisée...marre de travailler...marre de passer ce concours...ce w-e, mariage d'amis...super fête...je suis encore plus fatiguée...mais j'ai les idées neuves...envie de le décrocher...car j'ai une petite revanche à prendre...58 ème sur LC à cause d'une mauvaise note à l'oral de sport...faut garder espoir...et oui, ce concours est une question de chance...

bon courage

Posté(e)

allez encore du courage ça en vaut la peine

Fédézécole

Tout comme vous !!! d'ailleurs mercredi aprem j'ai prévu un bon hamman et un bon massage dans un institut :wub:

Posté(e)

Oulah pareil je suis hyper contractée :cry: j'ai très mal au cou et dans le bas du dos à force d'être assise :blush:

Je n'ai fait que de l'histoire-géo aujourd'hui j'ai repoussé les maths (ma bête noire) à demain :cry: j'ai très peur pour vendredi :cry:

Posté(e)

Courage les filles :wub::wub: On va y arriver ;);)

Moi j'ai des contractures au niveau de la nuque :cry::cry: et pourtant je n'ai rien foutu depuis quelques jours :cry:

Demain je relirai mes fiches, et puis on verra !!

COURAGE PLUS QUE 3 JOURS ;)

Posté(e)

ahlalala, que de contractures partout !!! un conseil : l'homéopathie (enfin pour moi ça marche) : des granules d'arnica montana. dès que je sens un début de contracture, hop!! ça m'aide pas mal car j'ai souvent ce genre de probleme.

mais rien de tel que de s'accorder une bonne journée de décompression. il faut penser à arriver au top de sa forme, bien reposé!

Posté(e)
ahlalala, que de contractures partout !!! un conseil : l'homéopathie (enfin pour moi ça marche) : des granules d'arnica montana. dès que je sens un début de contracture, hop!! ça m'aide pas mal car j'ai souvent ce genre de probleme.

mais rien de tel que de s'accorder une bonne journée de décompression. il faut penser à arriver au top de sa forme, bien reposé!

Merci linsara,

Je n'y pensais pas..

enfin, pour moi, cela être paracétamol : le stress me fait faire des poussées de fièvre :o Cool, ça va mieux, je sors d'un bon bain, c'est super relaxant :wub:

Posté(e)

Moi aussi fatiguée! On pourrait m'élire miss Cernes!

Je suis démoralisée car je viens de faire le sujet 0 de français et rien de ce que j'ai mis ne fait partie de la correction de ce sujet! Quand on nous demande l'expression des temps, pourquoi ils parlent de connecteurs et organisateurs textuels ? Moi j'étais partie sur les aspects des temps...

Je n'ai pas fini l'histoire, il me reste encore le 19ème et le 20ème siècle... Bref rien ne va plus et j'en suis à me dire que mon objectif d'etre au moins admissible pour cette 1ere tentative est en train de s'éloigner dangereusement ! :cry:

Je vais faire une déprime la... :cry::cry::cry:

Posté(e)

ben me voilà encore plus contractée parce que je viens de revoir toutes les dates importantes pour l'histoire et je crois bien que je mélange tout :wacko::wacko:

moi je prends de l'euphytose, c'est bien c'est à base de plantes et malgré tout le stress je dois dire que je dors bien et ça c'est important.

Allez reposez-vous ce soir

Pas de surmenage

cool

enfin on va essayer

bisous

Fédézécole