stefanie83 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 salut à tous ! courage, c'est bientot fini.... c'est ce que j'essaie de me dire, afin de me convaincre que non, tout n'est pas perdu d'avance et que pour ca, il faut encore un peu forcer ... car aujourd'hui, je me sens pas tres tres en forme ... vraiment il me tarde vendredi soir, mais de voir tout ce qu'il faudra faire ensuite pour bosser les oraux... en fait il me tarde juillet !! avec ou sans le concours en poche, mais sans cette fichue pression! M _ _ _ E à tous !
linsara Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 ben c'est quoi ce défaitisme! bien sur que tout n'est pas perdu d'avance!!!!!!!!!!!! :o ahlala, il va falloir gronder là!!!! on a bossé, et même si la tout de suite maintenant on se sent mal, on arrivera toujours à gratter qqchose sur notre copie demain et après demain!! pi si toi tu trouves le sujet dur, 90% des autres aussi, donc faut pas se décourager et essauer de faire qqchose quand même!! c'est comme ça un concours courage, et M***E
francette Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 cette nuit, j'ai rêvé que je passais le concours (pas très original par les temps qui courrent !) : un gros mélange de français, d'arts plastiques, de percing (??? si quelqu'un veut bien analyser ???),... et les surveillants voulaient m'éliminer sous prétexte que j'avais triché, ce qui n'était même pas vrai ! et moi, je les suppliais, en pleurs, à genoux, pour essayer de les convaincre de revenir sur leur décision y-a quand même plus cool comme rêve ! je me suis réveillée avec mal de tête, courbatures dans le cou et encore plus crevée qu'hier soir alors, tout à l'heure j'ai fait un tour à la Pharmacie pour demander anti-stress, aide-au-dodo, et énergie-en-cachet allez, il faut se dire qu'il n'y a plus que 2 jours à tenir cet aprem je crois que je ne vais plus rien faire, à part préparer mon sac (je pars pour les 2 jours, je dors sur place demain, l'épreuve est à 1h de chez moi et j'aurais trop la trouille d'avoir un pb vendredi matin) ce WE je m'accorde un break complet avant de m'attaquer aux oraux je croise les doigts pour vous tous
mariecharlotte Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Moi j'en peux plus à force de tourner en rond chez moi et essayer de me souvenir de quelque chose :o pourtant je n'ai pas bosser aujourd'hui!! Je sens que la nuit va etre courte Bon je vais aller préparer mes affaires ,car je pars pour 2 jours !!zhom me rejoinds à 17 h pour la sortie du français!! Ben quoi !!!il me faudra bien une épaule sur laquelle pleurer
linsara Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 ah ben moi aussi je m'accorde le week end avant de reprendre le travail pour les oraux!!!!!!!!!! petites balades en amoureux, glandouille, repos, décompression... ensuite il faudra rempiler sur un nouveau planning mais bon ça on verra plus tard !! :P
Kezia Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Aller, niveau fatigue, je crois qu'on en voit le bout ! Demain matin, grasse mat jusqu'à 15h !!! :P En revanche, le réveil ce matin à 6h30 alors que je ne me suis endormie qu'à 2h30, c'était pas top, hein ! Maintenant l'épreuve d'histoire-géo-sciences sur la digestion...
tipapa_naurel Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 ça y est les écrits sont passés, le plus dur est fait. Changer de matière à réviser ça fait du bien, ça aère l'esprit après des mois passés sur les écrits
Messages recommandés