Nath Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Voilà : je pars en classe transplantée du lundi 15 au vendredi 19 mai. Normalement, il y a classe le samedi matin. certains parents m'ont déjà demandé de garder leurs enfants le samedi matin. Et bien puis-je demander à mon IEN une autorisation d'absence le samedi pour me "reposer'" de la semaine ne va pas être reposante ?
cat99 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je crois pas que ça va être possible de demander une autorisation d'absence suite à une classe de découverte. Même si je sais pertinemment que tu n'auras pas ou peu d'élèves ce samedi là, j'en ai fait l'expérience aussi; mais je ne pense pas que ce soit un motif valable ( pour l'ien) pour demander une autorisation d'absence même si c'est sur en rentrant tu vas être fatiguée et je compatis Peut être d'autres avis... cat 1
Yzaza Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je ne pense pas non plus.... Cela dit si tu ne fais qu'acte de présence le samedi matin et que tu n'as pas d'élève.....tu pourras un temps soit peu te reposer Bon séjour!
Etoile Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Ma collègue de CM était dans le même cas que toi. Elle a fait acte de présence en expliquant aux parents que les enfants pouvaient se reposer et au final, elle n'a pas eu beaucoup d'élèves
Messages recommandés