Aller au contenu

Dates des résultats 2006


lolote

Messages recommandés

Bonjour,

comme l'as dit Clotilde, les résultats peuvent parfois tomber plus tôt que prévu ; j'ai eu :

- admissibilité 1 jour + tôt (je ne me souviens plus si c'était sur Rouen en 2004, ou sur Nantes 2005)

- admission Nantes 2005 : les résultats sont tombés dans la matinée au lieu du 14 H annoncé

Il en a été de même dans d'autres académies.

Donc surveillez bien les serveurs (n'espérez pas 1 semaine d'avance quand même !!) ; et si vous oubliez, vos copains EDP ne manqueront pas de vous signaler l'arrivée des résultats !

Bon courage :clover::clover::clover:

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    15

  • ichibala_61

    14

  • Malakime

    8

  • sorella

    7

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse internet pour les résultats d'admissibilité de Versailles prévus le 22 mai ?

Je n'ai pas pensé à la noter les jours des écrits, et depuis je ne la trouve pas sur internet... :(

Merci beaucoup.

Tu la trouveras sur la notice jointe à la convocation (le papier sur lequel figurent les dates des oraux) :)

Pour Versailles, nous n'aurons pas les résultats en avance comme l'an passé ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles, nous n'aurons pas les résultats en avance comme l'an passé ? :cry:

Officiellement c'est prévu lundi 22 à 11 heures... Après si c'est comme l'an dernier, ça peut changer...

Je crois qu'on les attendait pour le samedi matin 11h et ils sont sortis le vendredi 18h.

Bref faut attendre :cry:

Enfin je ne râle pas car ça va aller vite quand même , on est les premiers à les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, merci Roussette ! Je n'y avais pas pensé !

Pour ce qui est de la date, contrairement à l'an dernier, la veille de la date officielle est un dimanche, donc sans être mauvaise langue je ne crois pas que qq viendra un dimanche pour mettre les listes en ligne ...

Ce serait bien pourtant !!!

Mais bon, ne nous plaignons pas, à Versailles on sera les premiers informés de notre sort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la date, contrairement à l'an dernier, la veille de la date officielle est un dimanche, donc sans être mauvaise langue je ne crois pas que qq viendra un dimanche pour mettre les listes en ligne ...

L'an dernier l'admission devait sortir le lundi 11 juillet et c'est sorti le vendredi 8...

Mais bon là pour l'admissibilité ça ferait vraiment trop juste je pense pour les correcteurs, ça voudrait dire 1 semaine pile poil entre l'épreuve de Maths et Majeure-Mineure et les résultats...

Patience jusqu'au 22 donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je ne me souvenais même pas ! Je croyais que c'était sorti un vendredi soir au lieu d'un samedi matin !!

Bon de toutes façons trop mauvais souvenir pour moi, mon cerveau a dû l'effacer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la date, contrairement à l'an dernier, la veille de la date officielle est un dimanche, donc sans être mauvaise langue je ne crois pas que qq viendra un dimanche pour mettre les listes en ligne ...

L'an dernier l'admission devait sortir le lundi 11 juillet et c'est sorti le vendredi 8...

Mais bon là pour l'admissibilité ça ferait vraiment trop juste je pense pour les correcteurs, ça voudrait dire 1 semaine pile poil entre l'épreuve de Maths et Majeure-Mineure et les résultats...

Patience jusqu'au 22 donc :)

patience ? je le connais pas lui ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, à Lille on est les derniers à connaître notre sort!!

On ne sait même pas combien il y avait de présents!! On ne nous dit rien du tout

SNIF SNIF SNIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles, nous n'aurons pas les résultats en avance comme l'an passé ? :cry:

Officiellement c'est prévu lundi 22 à 11 heures... Après si c'est comme l'an dernier, ça peut changer...

Je crois qu'on les attendait pour le samedi matin 11h et ils sont sortis le vendredi 18h.

Bref faut attendre :cry:

Enfin je ne râle pas car ça va aller vite quand même , on est les premiers à les avoir

L'année passée ils étaient accrochés à l'IUFM d'Antony avant la publication sur le web (1 heure ou 2).

J'irai voir s'ils n'affichent pas dès vendredi soir, j'habite à 200m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles, nous n'aurons pas les résultats en avance comme l'an passé ? :cry:

Officiellement c'est prévu lundi 22 à 11 heures... Après si c'est comme l'an dernier, ça peut changer...

Je crois qu'on les attendait pour le samedi matin 11h et ils sont sortis le vendredi 18h.

Bref faut attendre :cry:

Enfin je ne râle pas car ça va aller vite quand même , on est les premiers à les avoir

L'année passée ils étaient accrochés à l'IUFM d'Antony avant la publication sur le web (1 heure ou 2).

J'irai voir s'ils n'affichent pas dès vendredi soir, j'habite à 200m.

La Réunion c'est le 2 juin à 17h. Les épreuves du 13 au 30 juin. Résultats définitifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...