Aller au contenu

Dates des résultats 2006


lolote

Messages recommandés

Amiens, admissibilité le 26 Mai, youpi, plus très longtemps à attendre!!!

Est ce que tu sais quelle est la date d'admission ? :D

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    15

  • ichibala_61

    14

  • Malakime

    8

  • sorella

    7

Pour Versailles, nous n'aurons pas les résultats en avance comme l'an passé ? :cry:

Officiellement c'est prévu lundi 22 à 11 heures... Après si c'est comme l'an dernier, ça peut changer...

Je crois qu'on les attendait pour le samedi matin 11h et ils sont sortis le vendredi 18h.

Bref faut attendre :cry:

Enfin je ne râle pas car ça va aller vite quand même , on est les premiers à les avoir

L'année passée ils étaient accrochés à l'IUFM d'Antony avant la publication sur le web (1 heure ou 2).

J'irai voir s'ils n'affichent pas dès vendredi soir, j'habite à 200m.

tu nous tiens au courant ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles, nous n'aurons pas les résultats en avance comme l'an passé ? :cry:

Officiellement c'est prévu lundi 22 à 11 heures... Après si c'est comme l'an dernier, ça peut changer...

Je crois qu'on les attendait pour le samedi matin 11h et ils sont sortis le vendredi 18h.

Bref faut attendre :cry:

Enfin je ne râle pas car ça va aller vite quand même , on est les premiers à les avoir

L'année passée ils étaient accrochés à l'IUFM d'Antony avant la publication sur le web (1 heure ou 2).

J'irai voir s'ils n'affichent pas dès vendredi soir, j'habite à 200m.

tu nous tiens au courant ??? :wub:

Bien sûr si c'est affiché ce soir je crée un post, sinon le week'end va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles, nous n'aurons pas les résultats en avance comme l'an passé ? :cry:

Officiellement c'est prévu lundi 22 à 11 heures... Après si c'est comme l'an dernier, ça peut changer...

Je crois qu'on les attendait pour le samedi matin 11h et ils sont sortis le vendredi 18h.

Bref faut attendre :cry:

Enfin je ne râle pas car ça va aller vite quand même , on est les premiers à les avoir

L'année passée ils étaient accrochés à l'IUFM d'Antony avant la publication sur le web (1 heure ou 2).

J'irai voir s'ils n'affichent pas dès vendredi soir, j'habite à 200m.

tu nous tiens au courant ??? :wub:

Bien sûr si c'est affiché ce soir je crée un post, sinon le week'end va être long.

oui interminable... :cry::ninja:

j'ai prévu de grandes occupations avec mes loulous pour ne pas penser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous quelqu'un à t'il du nouveau ce matin pour l'académie de Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour Toulouse confirmation de la date du 7 juin en fin d'aprèm! Mais souvent les résultats tombent plus tôt , comme en début ou milieu d'après midi! D'ailleurs on a encore plus la pression parce qu'on arrive pas à accéder aux résultats et une fois qu'on y arrive on a trop peur de faire défiler la liste jusqu'à son nom! et quand on y est ça fait des frissons, même qu'on y croit pas et qu'on regarde dix fois pour vérifier que c'est bien notre nom!!! ... :cry:

OOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je revis le moment!! Je vais tomber dans les pommes! :P

De lire toutes ces dates d'admissibilité ça me donne mal au bide!! et Ca me stressssssssssssssssssssss!!

Courage à ceux qui ont les résultats bientot! Et bonne chance pour vos oraux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'ai découvert ce site en rentrant de la grande "fête" dans les hangards de villepinte la semaine dernière.

Personne n'a de news sur la moyenne de cette année ? j'ai discuté avec une prof de maths de l'iufm de cergy mais comme elle n'état pas correctrice cette année elle n'a même pas le barème ! On est tous archi-stressés, hier quelqu'un disait que le siac travaillait ce we peut etre aurons nous des nouvelles ce soir.

BON COURAGE A TOUS POUR L ATTENTE ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De lire toutes ces dates d'admissibilité ça me donne mal au bide!! et Ca me stressssssssssssssssssssss!!

pareil... <_< C'était pas malin de ma part... Encore 9 jours à attendre.... pfff :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'attente est longue! Pour avoir les résultats, il faudra se connecter sur le site de notre acdémie et alors, le lien vers publinet fonctionnera, c'est ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'attente est longue! Pour avoir les résultats, il faudra se connecter sur le site de notre acdémie et alors, le lien vers publinet fonctionnera, c'est ça???

Normalement, à un moment donné, le serveur va être inaccéssible. C'est là qu'ils mettent les résultats.

Ensuite, il y a aura sur Publinet un lien marqué CRPE Admissibilité.

Il faudra alors cliquer dessus puis cliquer sur la lettre de ton nom (nom de jeune fille pour les femmes mariées)

Un conseil, si vous accédez au site, essayez d'enregistrer un maximum de pages. Ne quittez pas le site, une fois que vous avez vu votre nom. Certains d'entre nous peuvent ne pas avoir accès au site pour différentes raisons, ce ne serait pas la première fois que ça plante.

Donc, dans ce cas, on enregistre toutes les pages auxquelles on peut avoir accès et on les met sur le forum. C'est sympa pour ceux qui n'y arriveraient pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut aller sur quel site en premier? www.education.gouv c'est ça? et après il y aura un lien? ou bien il faut aller directement sur le site de notre académie? Merci pour vos réponses car je sais même pas où je suis censée trouver mon nom ou pas d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut aller sur quel site en premier? www.education.gouv c'est ça? et après il y aura un lien? ou bien il faut aller directement sur le site de notre académie? Merci pour vos réponses car je sais même pas où je suis censée trouver mon nom ou pas d'ailleurs!!

Sur le site de ton académie, rubrique Publinet.

Pour moi la consultation des résultats a été une expérience assez...traumatisante! Se chercher dans une liste où on n'est pas c'est affreux ! J'ai donc deux conseils à donner pour la consultation des résultats :

- une fois que t'es sur la page correspondant à ton nom, tu fais "rechercher" et tu tapes ton nom de jeune fille (ou de jeune homme !!). C'est direct et sûr : pas la peine de chercher 3h....

- pour les résultats d'admission : on peut directement (avec son numéro de candidat) accéder à son relevé de notes où tout est écrit (notes, rang, admis/refusé, LC). C'est beaucoup plus direct et rapide et ça évite de se chercher dans les 2 listes sans se voir ! (2 listes : principale et complémentaire). Car des fois on se voit pas (stress...) alors qu'on y est...et quand on n'y est vraiment pas on a du mal à l'admettre et on se cherche désespérément ! C'est affreux, affreux ! Moi ça me stresse rien que d'y penser, bien plus que l'approche des oraux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...