Aller au contenu

Dates des résultats 2006


lolote

Messages recommandés

Mais il faut aller sur quel site en premier? www.education.gouv c'est ça? et après il y aura un lien? ou bien il faut aller directement sur le site de notre académie? Merci pour vos réponses car je sais même pas où je suis censée trouver mon nom ou pas d'ailleurs!!

Sur le site de ton académie, rubrique Publinet.

Pour moi la consultation des résultats a été une expérience assez...traumatisante! Se chercher dans une liste où on n'est pas c'est affreux ! J'ai donc deux conseils à donner pour la consultation des résultats :

- une fois que t'es sur la page correspondant à ton nom, tu fais "rechercher" et tu tapes ton nom de jeune fille (ou de jeune homme !!). C'est direct et sûr : pas la peine de chercher 3h....

- pour les résultats d'admission : on peut directement (avec son numéro de candidat) accéder à son relevé de notes où tout est écrit (notes, rang, admis/refusé, LC). C'est beaucoup plus direct et rapide et ça évite de se chercher dans les 2 listes sans se voir ! (2 listes : principale et complémentaire). Car des fois on se voit pas (stress...) alors qu'on y est...et quand on n'y est vraiment pas on a du mal à l'admettre et on se cherche désespérément ! C'est affreux, affreux ! Moi ça me stresse rien que d'y penser, bien plus que l'approche des oraux....

Pour les notes, ce n'est pas valable partout. A Versailles, pour connaitre ses notes, il fait attendre de recevoir le relevé. (enfin, pour les années précédentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    15

  • ichibala_61

    14

  • Malakime

    8

  • sorella

    7

Pouuriez-vous me redonner le lien pour acceder au resultats de Versailles?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance

:D Comme dirait Jean-Claude (Duce -> "Les bronzés font du ski") : Et surtout...Bonne chance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrait on crééer une rubrique "résultats crpe 2006" où l'on pourrait trouver :

le "nom", diplome, nbre tentatives,

académie,

les choix et options choisis pour 2006,

quelle prépa (libre, cned, forprof, formathèmes.....)

Admissible

Admis(e) ou pas

les rubriques restent ouvertes si quelqu'un d'autre à des idées.

Le but de cette rubrique est de pouvoir donner une idée du résultat du travail de chacun, et pour ceux qui on réussi cela pourrait motiver les futures crpe, même si on est tous motivés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, à toi de l'initier ....

reviens nous mettre le lien vers ton nouveau post :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin, voilà 15 min que je cherche partout ce post dans les pages du forum !! Je n'avais pas vu qu'il avait été épinglé :blink: Quelle bécasse !!

Je remets juste un copié-collé des dates pour éviter de tourner toutes les pages du post

22 mai (résultats tombés)

Versailles

23 mai (report au 24 mai, les pauvres :wub: )

Créteil

24 mai (c'est aujourd'hui :clover: )

Reims

26 mai:

Amiens

29 mai:

Poitiers

30 mai:

Montpellier

Rennes

Paris

Besançon

31 mai:

Lyon

Clermont-Ferrand

Caen

1er juin:

Nancy-Metz

Nice

2 juin:

Nantes

Grenoble

Rouen

Aix-Marseille

Dijon

Strasbourg

6 juin:

Orléans-Tours

7 juin:

Toulouse

8 juin:

Bordeaux

9juin:

Lille

Apparemment, certaines dates manquent, à rajouter donc, si vous avez ces dates.

Bon courage et :clover: à tous

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 mai (résultats tombés)

Versailles

23 mai (report au 24 mai, les pauvres )

Créteil

24 mai (c'est aujourd'hui )

Reims

26 mai:

Amiens

29 mai:

Poitiers

30 mai:

Montpellier

Rennes

Paris

Besançon

31 mai:

Lyon

Clermont-Ferrand

Caen

1er juin:

Nancy-Metz

Nice

2 juin:

Nantes

Grenoble

Rouen

Aix-Marseille

Dijon

Strasbourg

Réunion

6 juin:

Orléans-Tours

7 juin:

Toulouse

8 juin:

Bordeaux

9juin:

Lille

J'ai rajouté la Réunion le 2 juin (c'est mon île :wub: et je suivrai les résultats de plusieurs amis de près)... mais y'avait un autre post ou c'était plus complet me semble t-il... ou Affable avait mis la date pour la Guadeloupe :)

Merci flore :D la prochaine sur la liste c'est Amiens :blush::blush: j'ai trop peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

premier message pour moi sur votre chouette forum. Je passe le concours à Paris, résultats des écrits le 30. Mais je ne comprends pas le site de Publinet: lorsque j'y vais, je ne vois que les résultats pour les concours du second degré. est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte de la page d'accueil des résultats pour le premier degré???

Merci d'avance à celle ou celui qui saura me répondre.

Et surtout bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

premier message pour moi sur votre chouette forum. Je passe le concours à Paris, résultats des écrits le 30. Mais je ne comprends pas le site de Publinet: lorsque j'y vais, je ne vois que les résultats pour les concours du second degré. est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte de la page d'accueil des résultats pour le premier degré???

Merci d'avance à celle ou celui qui saura me répondre.

Et surtout bon courage pour la suite.

Bonsoir,

La ligne qui concerne ton concours ne s'affiche qu'au moment des résultats, ou juste un peu avant.

Bon courage

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...