Roussette Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Dates des résultats : 22 mai: Versailles 23 mai: (reporté 24 mai) Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers 30 mai: Montpellier Rennes Paris Besançon Limoges 31 mai: Lyon Clermont-Ferrand Caen 1er juin: Nancy-Metz 2 juin: Strasbourg Réunion Nice Nantes Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille Pour Amiens demain
thrse2470 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Dates des résultats : 22 mai: Versailles 23 mai: (reporté 24 mai) Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers 30 mai: Montpellier Rennes Paris Besançon Bonjour, Je ne suis pas de l'académie d'Amiens mais je viens de voir sur le site du CNED que les résultats venaient de paraître. Bon courage à tous! Limoges 31 mai: Lyon Clermont-Ferrand Caen 1er juin: Nancy-Metz 2 juin: Strasbourg Réunion Nice Nantes Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille Pour Amiens demain
delflille Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Les résultats sur Publinet c'est valable pour chaque académie ? (lille par exemple ? ) sur le même site que les résultats des seconds degrés ? <_<
sorella Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Vous ne connaissez pas votre bonheur les PE1 d'iufm C'est toi qui ne connais pas ton bonheur de pouvoir passer les oraux ... Je suis PE1 cette année tu sais et pourtant non admissible... Le réveil fut brutal ce matin et la nuit infernale ... Je te souhaite de réussir sans iufm ... Bonne chance pour les oraux, bon bluff <_<
Roussette Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Allez les filles, Marie-Charlotte et Sorella, gardez votre énergie, cela ne vaut pas la peine de d'exténuer <_< J'espère que vous allez repasser ce concours l'an prochain... Courage ! Quand on est fait pour ça, il ne faut pas abandonner et surtout ne pas se laisser démonter par les mauvaises langues On est avec vous :wub:
cyril.113 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Sur l'Académie de Limoges les résultats c'est lundi29 mai et oui c'est apres demain aie aie aie , le stress monte il faut éviter d'y penser mais ce sera vite la et j'y crois pas trop bon allez j'arrete d'en parler bon courage a tous
mariecharlotte Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Allez les filles, Marie-Charlotte et Sorella, gardez votre énergie, cela ne vaut pas la peine de d'exténuer <_< J'espère que vous allez repasser ce concours l'an prochain... Courage ! Quand on est fait pour ça, il ne faut pas abandonner et surtout ne pas se laisser démonter par les mauvaises langues On est avec vous :wub: Merci Roussette
Roussette Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Dates des résultats : 22 mai: Versailles 23 mai: (reporté 24 mai) Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers :clover: 30 mai: Montpellier Rennes Paris Besançon Limoges 31 mai: Lyon Clermont-Ferrand Caen 1er juin: Nancy-Metz 2 juin: Strasbourg Réunion Nice Nantes Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille
Roussette Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Dates des résultats : Beaucoup de monde demain!!! 22 mai: Versailles 23 mai: (reporté 24 mai) Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers Limoges 30 mai: Besançon Rennes Paris Montpellier 31 mai: Lyon Clermont-Ferrand Caen 1er juin: Nancy-Metz 2 juin: Strasbourg Réunion Nice Nantes Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille
Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Que d'émotions aujourd'hui!!! Pour demain: 22 mai: Versailles 23 mai: (reporté 24 mai) Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers Limoges 30 mai: Besançon Rennes Paris Montpellier Clermont-Ferrand 31 mai: Lyon Caen 1er juin: Nancy-Metz 2 juin: Strasbourg Réunion Nice Nantes Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille
Messages recommandés