Floredelouest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 pff... pfff...encore 2 jours et tu me mets un sur mon académie à mouaiiiii !!!!
nanou234 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Quelqu'un connait il le site des résultats de lyon? Merci!
nanou234 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Et pis l'heure aussi! Faut que je regarde pour une de mes amies, j'ai perdu la feuille avec les infos!! Pas bien! Bon courage à ceux qui attendent encore!
clo_tilde Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pour tous les résultats c'est sur www.ac-(le nom de l'académie).fr puis rubrique résultats, ou concours. Pour Lyon, va voir sur www.ac-lyon.fr
Laulo Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Que d'émotions aujourd'hui!!!Pour demain: 22 mai: Versailles 23 mai: (reporté 24 mai) Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers Limoges 30 mai: Besançon Rennes Paris Montpellier Clermont-Ferrand 31 mai: Lyon Caen 1er juin: Nancy-Metz 2 juin: Strasbourg Réunion Nice Nantes Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille Le 1er juin il y a les résultats d'admissibilité pour la Corse aussi!!
@udrey Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 22 mai: Versailles 23 mai: (reporté 24 mai) Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers Limoges 30 mai: Besançon Rennes Paris Montpellier Clermont-Ferrand 31 mai: Lyon Caen 1er juin: Nancy-Metz Corse 2 juin: Strasbourg Guyanne Réunion Nice Nantes Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille
gegey Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Salut j'ai une amie qui l'a passé a Montpellier donc apparamment les résultats sont sortis mais j'arrive pas à les trouver. Est ce que quelqu'un peut me donner le lien ou le site? merci!!!
aud_rey Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Savez-vous quand sont les résultats pour la martinique ? merci
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Salut j'ai une amie qui l'a passé a Montpellier donc apparamment les résultats sont sortis mais j'arrive pas à les trouver. Est ce que quelqu'un peut me donner le lien ou le site?merci!!! il doit y avoir un post plus bas pour Montpellier. Tu trouveras certainement ton bonheur. Sinon, en tapant "publinet Montpellier" dans un moteur de recherche, tu trouveras peut-être aussi. Flo
launan Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 22 mai: Versailles 23 mai: (reporté 24 mai) Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers Limoges 30 mai: Besançon Rennes Paris Montpellier Clermont-Ferrand 31 mai: Lyon Caen 1er juin: Nancy-Metz Corse Nantes 2 juin: Strasbourg Guyanne Réunion Nice Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille
Messages recommandés