launan Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Et les ptits trèfles Launan alors?? Aurore Transmission de pensée, j'étais entrain de modifier mon message justement pour les rajouter Ce que je ne comprends pas c'est que je ne peux pas en éditer plus de 3 : alors j'en ai mis un général à coté de la date :P :P :P Bon aller, tient, en voilà un énorme pour tout le monde
Malakime Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Et les ptits trèfles Launan alors?? Aurore Transmission de pensée, j'étais entrain de modifier mon message justement pour les rajouter Ce que je ne comprends pas c'est que je ne peux pas en éditer plus de 3 : alors j'en ai mis un général à coté de la date :P :P :P Bon aller, tient, en voilà un énorme pour tout le monde à tous!! Aurore
Allie67 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 14h normalement Autant pour moi, 11h19 je viens de vérifier : ILS SONT DEJA LA !!!
LouM Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 14h normalement Autant pour moi, 11h19 je viens de vérifier : ILS SONT DEJA LA !!!
cyr Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 14h normalement Autant pour moi, 11h19 je viens de vérifier : ILS SONT DEJA LA !!! Bonjour, je viens de voir mes horaires de passage, c'est pas top pour moi, je me marie le 10 juin à toulouse et j'ai un oral d'anglais le 12 à 8H30 à paris, est-ce que quelqu'un saurait comment on peut (et si on peut) déplacer l'horaire ou la date ?? Merci d'avance !
jess94 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Rectificatif pour la Guyane, les jurys ont délibéré le 2 mais les résultats seront affichés le Mardi 6 juin.
Roussette Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 22 mai: Versailles 23 mai: Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers Limoges 30 mai: Besançon Rennes Paris Montpellier Clermont-Ferrand 31 mai: Lyon Caen 1er juin: Nancy-Metz Corse Nantes 2 juin: Strasbourg Réunion Nice Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe Guyanne 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille
francette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Ils ont gardé les meilleurs pour la fin ! Francette de Lille
Roussette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 22 mai: Versailles 23 mai: Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers Limoges 30 mai: Besançon Rennes Paris Montpellier Clermont-Ferrand 31 mai: Lyon Caen 1er juin: Nancy-Metz Corse Nantes 2 juin: Strasbourg Réunion Nice Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe Guyanne 7 juin: Toulouse :clover: 8 juin: Bordeaux 9juin: Lille
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 22 mai: Versailles 23 mai: Créteil 24 mai: Reims 26 mai: Amiens 29 mai: Poitiers Limoges 30 mai: Besançon Rennes Paris Montpellier Clermont-Ferrand 31 mai: Lyon Caen 1er juin: Nancy-Metz Corse Nantes 2 juin: Strasbourg Réunion Nice Grenoble Rouen Aix-Marseille Dijon 6 juin: Orléans-Tours Guadeloupe Guyanne 7 juin: Toulouse 8 juin: Bordeaux Satin ! Satin ! Avec moi ! 9juin: Lille
Messages recommandés