Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je ne sais pas réellement où mettre ce post

je m'excuse donc tout d'abord auprès des modérateurs si il n'est pas à sa place :cry:

Voila mon peit problème

Postulant pour entrer er PE1 j'ai souhaité faire un stage en école (3 jours réglementaires)

Un super professeur a accepté de me prendre dans sa classe ... pour une semaine :huh:

avec à la clé des séquence de classe à animer :cry::cry::cry:

C'est génial mais je n'ai jamais fait cela

Alors :wub: à tous ceux qui me donneront des conseils

1/ Quels sont les points forts d'un stage en école ; quels sont les éléments auquels je dois préter attention prendre des notes...

2/ comment préparer une séquence de classe

Merci de votre aide car je souhaite réellement que ce stage me soit bénéfique et je souhaite également que le PE soit satisfait de me travail

:blush:

Posté(e)
Bonjour à tous

je ne sais pas réellement où mettre ce post

je m'excuse donc tout d'abord auprès des modérateurs si il n'est pas à sa place :cry:

Voila mon peit problème

Postulant pour entrer er PE1 j'ai souhaité faire un stage en école (3 jours réglementaires)

Un super professeur a accepté de me prendre dans sa classe ... pour une semaine :huh:

avec à la clé des séquence de classe à animer :cry::cry::cry:

C'est génial mais je n'ai jamais fait cela

Alors :wub: à tous ceux qui me donneront des conseils

1/ Quels sont les points forts d'un stage en école ; quels sont les éléments auquels je dois préter attention prendre des notes...

2/ comment préparer une séquence de classe

Merci de votre aide car je souhaite réellement que ce stage me soit bénéfique et je souhaite également que le PE soit satisfait de me travail

:blush:

Bonjour ! Moi je suis dans le meme cas que toi ! Je commence le 22 Mai un stage pour troi semaine en CP/CE1 et je devrais animer une ou plusieurs sequences ! Pas de stress pour l'instant, mais je pense que le prof nous donnera des pistes pour preparer...

Posté(e)

Les autres?

Pas de conseils pour 2 petites stagiaires? :cry:

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Alors les PE1 vous n'avez donc pas de petits conseils pour nous???