chaolyne Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 bonjour je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité n'était plus valable depuis 2 mois que dois-je faire? merci de votre aide
Titia Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Tant que tu ne quittes pas la France, ta carte d'identité est toujours bonne même si la date est "périmée".
chaolyne Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 tu crois? pourtant sur la convoc il est précisé qu'elle doit être en cours de validité l'angoisse me monte au nez
steladusud Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 J'ai le meme probleme! la mienne est perimée depuis janvier , j'en ia demandé une nouvelle mais je ne l'ai pas encore. Donc je me suis renseignée à l'iufm, ton permis de conduire est une piece officielle d'identité... (j'espère que tu as ton permis) Sinon renseigne toi vite aupres du rectorat.
chaolyne Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 merci pour vos réponses n'ayant pas mon permis je vais devoir aller me trainer à la mairie de ma ville quelle andouille tout de même! bon courage pour ces derniers jours mettant nos neurones à rudes épreuves!
del-120312 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 J'ai le meme probleme! la mienne est perimée depuis janvier , j'en ia demandé une nouvelle mais je ne l'ai pas encore.Donc je me suis renseignée à l'iufm, ton permis de conduire est une piece officielle d'identité... (j'espère que tu as ton permis) Sinon renseigne toi vite aupres du rectorat. renseignez vous au rectorat car ils disent pas la meme chose concernant le permis de conduire!
Katimini Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 bonjour je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité n'était plus valable depuis2 mois que dois-je faire? merci de votre aide Çà m'est arrivé il y a deux ans : ma carte d'identité n'était plus valable, donc je l'ai faite refaire... mais elle n'est pas arrivée à temps pour le jour du concours ! Du coup, je me suis présentée avec ma carte périmée et mon permis de conduire en expliquant que ma nouvelle carte n'était pas arrivée... Et l'examinateur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'on pouvait passer le concours avec une carte périmée. Après, je ne sais pas si c'est partout pareil (moi je passais le concours sur Nantes), mais j'espère que ce sera pareil pour toi. Renseigne-toi peut-être à l'Inspection Académique dès demain pour être sûre ?
chaolyne Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 ça vaut mieux c'est sûr merci de m'avoir accordé de votre temps si précieux bon taf!!!
lilie2fr Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés