Malakime Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Alors une question, pour ceux qui ont bossé avec le hachette, ils parlent de strator, or, il me semblait, il semblait à mon copain, et il semble à google () qu'il s'agit en fait du stator.. En même temps il y a quelques résultats avec strator aussi dans google... Je pense que je parlerais donc de stator d'autant plus que ça me fait plus penser à 'statique' qu'à 'strates'. Avis siouplé? Aurore
Anja Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Alors une question, pour ceux qui ont bossé avec le hachette, ils parlent de strator, or, il me semblait, il semblait à mon copain, et il semble à google () qu'il s'agit en fait du stator.. En même temps il y a quelques résultats avec strator aussi dans google...Je pense que je parlerais donc de stator d'autant plus que ça me fait plus penser à 'statique' qu'à 'strates'. Avis siouplé? Aurore Qu'est-ce que c'est?
Malakime Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Alors une question, pour ceux qui ont bossé avec le hachette, ils parlent de strator, or, il me semblait, il semblait à mon copain, et il semble à google () qu'il s'agit en fait du stator.. En même temps il y a quelques résultats avec strator aussi dans google... Je pense que je parlerais donc de stator d'autant plus que ça me fait plus penser à 'statique' qu'à 'strates'. Avis siouplé? Aurore Qu'est-ce que c'est? C'est la partie du moteur dont la polarisation n'est pas inversée (contrairement au rotor). Par contre je crois vraiment que c'est stator, j'ai eu d'autres confirmations ( de mâââles!! ) donc ceux qui ont bossé sur le hachette, attention!! Aurore
élektro Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Qques précisions si vous voulez: Le stator est la partie fixe d'un moteur. Le rotor est la partie mobile. Le moteur étant un récepteur, le rotor est aussi appelé arbre moteur. Bonne journée et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!
letapisrevant Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Euh, on est dans la partie sciences du CRPE la ? Ou bien dans l'option chinois ??? :P
violaine Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 je confirme il s'agit du stator (statique, donc non mobile).
sorella Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 mon dieu je ne suis pas prêteeeeeee vous me faîtes peur !!!
Messages recommandés