pitchounan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour ! J'ai dans ma classe un coffret 3 cd paru chez sedrap intitulé "musicotricité" (de la petite à la grande section). Il me manque le livret pédagogique, sans lequel l'exploitation des cd est impossible. Une collègue des années précédente aura sans doute oublié de le remettre en place !!! Si vous pouvez m'aider, les elèves vous en seront très reconnaissant et moi aussi !
pepite100 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour !J'ai dans ma classe un coffret 3 cd paru chez sedrap intitulé "musicotricité" (de la petite à la grande section). Il me manque le livret pédagogique, sans lequel l'exploitation des cd est impossible. Une collègue des années précédente aura sans doute oublié de le remettre en place !!! Si vous pouvez m'aider, les elèves vous en seront très reconnaissant et moi aussi ! Petit rappel de la charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Messages recommandés