satin Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Voilà, je ne connais personne "en chair et en os" qui passe le concours à Bordeaux, alors je me suis dit que ça pourrait être sympa de se retrouver avant le français, comme ça pour ceux qui sont dans mon cas on ne restera pas dans notre coin, à regarder tout le monde en chien de faïence sous prétexte qu'il s'agit d'un concours :P si vous avez des idées de "signe distinctif" autre qu'un T-shirt I PE2, faites-moi signe, j'ai assez peu d'imagination sur ce genre de choses...
songys Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 salut! je passe le concours au lycée Kastler à Talence pour ttes les épreuves. si tu es ds le même cas, on pourrait en effet se retrouver avant. n'hésites pas à me recontacter je viens ici régulièrement et je ne suis pas ds l'esprit concours, à ne parler à personne, bien au contraire! à tres vite j'espère! songys
mysterieuse Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 il y a un autre post sur toutes les infos pour l'aquitaine peut etre peux tu y renouveller ta demande afin d'avoir plus de personnes.Pour ma part je le passe au pin galant. bon courage
Messages recommandés