linsara Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 alors j'avais envie, en cette belle matinée, d'un post totalement optimiste empli de bonne humeur! il fait beau, le ciel est magnifique, les oiseaux n'arrêtent pas de chanter, tout cela me met d'humeur champêtre! je vais aller pique niquer dans le centre historique avec une copine, et demain midi je rejoins mon mari à son travail pour un pique nique en amoureux aujourd'hui c'est le début du 7ème mois de grossesse, bébé va bien et la maman aussi (ouf!), tout se présente pour le mieux!! et après les écrits, on va aller acheter la chambre de notre p'tit bout, j'ai hâte!! je vais pouvoir me lacher et faire un peu de shopping, depuis le temps que j'attends ça! à moi les bodies, turbulettes, pyjama et petits chaussons! et oui, et aussi plein de petites peluches dans quelques jours, on sera en week end, le meilleur week end qu'on aura passé depuis des mois, enfin déchargés des épreuves écrites, soulagés, et pas encore dans le rush de la préparation des oraux. au programme : une balade au bord de la mer voilà c'est à vous !!! :P
Roussette Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 alors j'avais envie, en cette belle matinée, d'un post totalement optimiste empli de bonne humeur!il fait beau, le ciel est magnifique, les oiseaux n'arrêtent pas de chanter, tout cela me met d'humeur champêtre! je vais aller pique niquer dans le centre historique avec une copine Bah t'en as de la chance, ici dans le Val d'Oise il pleut Après un week-end pourri, ça continue, et je commence à en avoir ras le bol! C'est déprimant Mais comme tu dis vivement ce week-end qu'on soit libérés des oraux...
lichen Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Moi aussi le soleil me met de bonne humeur :P , tellement même que je n'ai pas envie de travailler. Ce week-end aussi je fais rien, je ne reprendrai que mardi. Au programme : massage (car j'ai mal au dos depuis 3 mois), shopping, promenade dans les bois (enfin au calme , je ne supporte plus la ville) et surtout ne plus penser au concours pendant ces trois jours bien mérités. Depuis 1 mois, je ne me suis accordée qu'un jour de repos complet, mais je ne travaillais qu'entre 2 et 4 h par jour. Bonne chance à tous!
mariecharlotte Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 T'as de la chance linsara parce qu"en région parisienne il pleut Mais ils ont annoncé du beau temps pour jeudi Bonne journée à tous
compte-supprime Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bah t'en as de la chance, ici dans le Val d'Oise il pleut Après un week-end pourri, ça continue, et je commence à en avoir ras le bol!C'est déprimant Mais comme tu dis vivement ce week-end qu'on soit libérés des oraux... Libérés des écrits tu veux dire :P . Parce que pour être libérés des oraux il faut attendre encore un peu !
Roussette Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Libérés des écrits tu veux dire :P . Parce que pour être libérés des oraux il faut attendre encore un peu ! LOL Mais chut! Personne n'avait vu ma bêtise même pas moi Ah là là ça va pas bien dans ma p'tite tête... Merci
Messages recommandés