DOU38 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour, J'ai un peu de mal avec les circuits en série et en parallèle : je n'ai pas réussi l'exercice consacré à ce thème dans le devoir 2 du cned... bref j'ai des difficultés avec le calcul des tensions et des intensités ! Est-ce que certains d'entre vous aurez de petits exercices à me proposer, histoire que je m'entraîne un peu (si vous avez la correction c'est encore mieux ) Merci d'avance et bon courage à vous pour la dernière ligne droite
letapisrevant Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Je n'ai jamais eu de questions de calcul de tension ou d'intensité...
Marie-Claire Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Je n'ai jamais eu de questions de calcul de tension ou d'intensité... Il est mentionné dans le récapitulatif des épreuves qu'il ne peut pas nous être demandé de calculs...
DOU38 Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Ah bon ? Ben tant mieux alors. Mais bon, dans le devoir 2 du cned en sciences il y avait des calculs... remarque ça ne serait pas étonnant que le cned soit, encore une fois, à côté de la plaque
letapisrevant Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Ah ! enfin une chose que l'on n'a pas vue à l'IUFM et qui est normale !!! :P
Messages recommandés