tartinette Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 J'étais à votre place l'année dernière ... Je comprends votre stress et vous ressentez sûrement cette impression horrible que tout se mélange et que vous ne savez plus rien ... Arrêtez de réviser. Demain, relisez tranquillement les programmes (les compétences fin de cycle .....) en français, maths et histoire-géo, sciences (c'est vrai que nous avions ça en moin sl'année dernière) et allez vous coucher tôt. On pensera à vous jeudi.
tartinette Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Entre temps, je viens de lire le poste "j"e suis épuisée" et ...je vois que rien n'a changé par rapport à l'année dernière. Moi aussi, programme de maths non bouclé, impression de ne rien savoir, oraux pas commencés (à part l'OP) et...reçue en LP à CRETEIL Je vous souhaite le même sort même si après la PE2
HAKIM10 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Merci beaucoup, bon COURAGE à TOUS après, c'est le W-E avec une saveur un peu praticulière :P !
cannel Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 J'étais à votre place l'année dernière ...Je comprends votre stress et vous ressentez sûrement cette impression horrible que tout se mélange et que vous ne savez plus rien ... Arrêtez de réviser. Demain, relisez tranquillement les programmes (les compétences fin de cycle .....) en français, maths et histoire-géo, sciences (c'est vrai que nous avions ça en moin sl'année dernière) et allez vous coucher tôt. On pensera à vous jeudi. Exactement!!!! Mon chéri m'a ordonné de faire ça... Aujourd'hui, juste jeter un petit oeil (mais tout petit, juste à un ou 2 trucs en géo et sciences...), demain je regarderai de nouveau les compétences et ma fichounette de grammaire (les ordres sont ne rien faire, mais j'ai du mal qd même!)... mais rien de plus!!! C'est le repos du guerrier avant l'offensive finale... !
Messages recommandés