mena1 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Nous c'est avant le 5 juin, les résultats étant le 2, je l'enverra avant...
Malakime Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Mon dieu Aurore comme j'ai eu peur tout d'un coup....Je viens de vérifier sur ma convoc', pour Grenoble tout est à renvoyer avant le 14 JUIN ....ouf j'ai vraiment flippée Merci en tout cas car cela m'a permis de vérifier ma convoc Emilie Désolée je voulais pas te faire peur, c'était juste pour pas que vous manquiez la date Aurore
bebedesiles Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour, Je suis dispensée également, et j'avoue que c'est le flou artistique l'épreuve d'entretien ... Au départ, j'avais choisi la course, mais mon dos ne me permet pas de courir . Je suis d'accord pour travailler l'oral de sport à plusieurs, je suis dans l'académie de Versailles. Dites moi par où on commence BBDI
ichibala_61 Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Posté(e) 16 mai 2006 Me revoilà, après avoir soufflé un peu ce week-end, ça fait du bien ! Si on faisait une liste déjà pour y voir plus clair et savoir qui le passe où ! Clermont-Ferrand : elopoup Grenoble : Emilie Toulouse : ichibala_61 Versailles : bebedesiles A vous de continuer..... Est-ce que quelqu'un a eu des informations concernant l'oral des dispensés ? Pour l'exposé "classique" il y a deux exemples sur ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=77667
Malakime Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Me revoilà, après avoir soufflé un peu ce week-end, ça fait du bien !Si on faisait une liste déjà pour y voir plus clair et savoir qui le passe où ! Clermont-Ferrand : elopoup Grenoble : Emilie Lyon : Aurore Toulouse : ichibala_61 Versailles : bebedesiles A vous de continuer..... Est-ce que quelqu'un a eu des informations concernant l'oral des dispensés ? Pour l'exposé "classique" il y a deux exemples sur ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=77667 Coucou.. Je suis désolée mais j'était juste intervenue sur le post, je ne souhaitais pas intégrer le groupe pour l'instant. Je travaille déjà en binome Mais je repasserai régulièrement, promis Aurore
elopoup Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, A mon avis, l'exposé des personnes dispensées ne devrait pas partir de l'expérience personnelle; ce serait artificiel; je pense qu'on peut se limiter aux autres parties, tout en préparant un petit quelque chose au cas où on nous interrogerait sur nos pratiques sportives au quotidien. Mais bien sûr tout ça ne s'appuie sur aucune information officielle. On pourrait se donner RDV sur msn?
mena1 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Moi je suis dé l'académie de Nantes... Pour la pratique moi je comptais en parler quand même car l'an dernier j'ai courru mais cette année mon dos en a décidé autrement
liliclaire Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, je suis de seine maritime académie de rouen, et je suis partante pour travailler avec vous. touJe suis ok avec Mena, je pense qu'il faut parler de notre pratique perso, si minime qu'elle soit. J'ai commencé à travaillé un peu l'exposé d'eps..pas facile facile :
eglantina Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour, je suis de seine maritime académie de rouen, et je suis partante pour travailler avec vous.touJe suis ok avec Mena, je pense qu'il faut parler de notre pratique perso, si minime qu'elle soit. J'ai commencé à travaillé un peu l'exposé d'eps..pas facile facile : bien je vais integrer le groupe si vous le voulez! j'ai un ami qui est intervenant en sport dans notre école donc il pourra nous fournir pas mal de choses!!!!
Dana777 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour, je suis une dispensée (césariennes multiples !), auriez-vous la gentillesse de m'intégerer également SVP? ce serait sympa, je suis larguée sur cette épreuve... Dana
bebedesiles Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bon, et bien à nous tous, on devrait pouvoir s'en tirer. J'ai prévu de finir la lecture du bouquin du CNED sur l'EPS cette semaine, afin d'être prête à faire l'exposé la semaine prochaine. Tantôt, je vais faire un tour au CDDP, il y a peut-etre des bouquins intéressant à feuilleté pour cette épreuve. BBDI
Dana777 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bon, et bien à nous tous, on devrait pouvoir s'en tirer.J'ai prévu de finir la lecture du bouquin du CNED sur l'EPS cette semaine, afin d'être prête à faire l'exposé la semaine prochaine. Tantôt, je vais faire un tour au CDDP, il y a peut-etre des bouquins intéressant à feuilleté pour cette épreuve. BBDI ben on va se retrouver dans le même groupe alors BBDI !! bisous
Messages recommandés