bebedesiles Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Mp envoyé Ichibala_61 à bientôt pour bosser BBDI
catmary Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je me joins à vous je viens d'apprendre que je suis dispensée pour récupération à l'effort physique et ça ma m'y un coup au moral
bebedesiles Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je pense qu'il n'y a pas de problème pour nous rejoindre, nous avons juste commencé à échanger par mail ce matin Je vous conseille d'envoyer un message privé à Ichibala_61 avec les infos qu'elle a demandé plus haut à bientôt
lilisa Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je me joins à vous je viens d'apprendre que je suis dispensée pour récupération à l'effort physique et ça ma m'y un coup au moral ce qui veut dire?
lilisa Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je me joins à vous je viens d'apprendre que je suis dispensée pour récupération à l'effort physique et ça ma m'y un coup au moral ce qui veut dire? Qu est ce que tu entends par récupération ?
manou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Vous êtes certaines qu'il faille envoyer les dispenses ??? D'après l'arrêté du 10/02/06 (http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?cid=754727&indice=25&table=JORF&ligneDeb=1), il faut se présenter obligatoirement à l'épreuve pour faire enregistrer se dispense... je me trompe ?
bebedesiles Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Sur la feuille accompagnant la convocation pour les écrits, il est spécifié que la dispense doit être envoyée à l'IA du département du 1er voeux avant la date de debut des épreuves d'admissibilité (30 mai pour versailles), et qu'elle doit être datée de - de 4 semaines. Maintenant, si par exemple tu te fais dispensée suite à une blessure entre temps, tu présentes ta dispense le jour de l'épreuve de sport, faite par un médecin agrée toujours, et selon le modèle téléchargeable sur le site de l'IA78. J'espère avoir répondu à tes questions, mais il est possible que les modalités soient différentes selon les académies, notamment les dates butoires pour les envois de la dispense. BBDI
maman_de_Zoé Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je pense qu'il n'y a pas de problème pour nous rejoindre, nous avons juste commencé à échanger par mail ce matin Je vous conseille d'envoyer un message privé à Ichibala_61 avec les infos qu'elle a demandé plus haut à bientôt J'ai également envoyé un MP à Ichibala_61 hier mais je n'ai rien reçu de ce que vous avez échanger ce matin? L'as tueu Ichibala_61 mon MP?
ichibala_61 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 J'ai également envoyé un MP à Ichibala_61 hier mais je n'ai rien reçu de ce que vous avez échanger ce matin? L'as tueu Ichibala_61 mon MP? Désolée, j'ai oublié de te rajouter à ma liste....Je viens de te faire suivre les mails d'hier.
Messages recommandés