tetelle13 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Salut !! Juste un petit message dans un petit moment de déprime 2 jours avant le concours pour vous demander votre expérience ! Moi ça fait la troisième fois que je passe le concours: première année à l'Iufm, j'ai pas trop profité de mon année vu que j'ai dû relever mon niveau en maths. Pas admissible (10.5 français;9.25 maths). La deuxième année j'étais avec le Cned, j'avais des notes correctes et je me suis replantée aux écrits (notes encore pires: 9.5 français;7.25maths !?!?!!). Cette année j'étais chez Forprof (notes correctes) et je me sens toujours pas prête. Je crois que je bosse pas de la bonne manière. Je fais pas mal de fiches pensant les assimiler en les voyant et au final je sais rien. L'histoire-géo ça va à peu près mais alors les sciences... Et vous ?? CHRISTELLE
amandine38 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 1ère année avec Froprof : admissible avec 14.5 en francais et 10.75 en maths 2 année toute seule : 16 en maths et 4.75 en francais ... 3 année avec le Cned on verra bien... Il n'y a pas de règles...
Mouniette Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 1 année avec iufm: 17,5 en français, 8,5 en maths et admissible 2 année toute seule: 14,50 en français; 12,75 en maths et admissible 3 année toute seule: 15 en français et 12,25 en maths et admissible. Autant dire que cette année avec la troisième épreuve je ne suis même pas sûre d'être admissible!! EN tout cas je me sens beaucoup moins confiante que les autres années. C'est vraiment terrifiant
Lice Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour ! Ben pour moi c'est la seconde fois ! L'an dernier admissible à Reims avec seulement 8 en français en 11 en maths alors .... Ca dépend de beaucoup de facteurs en fait ... même si moi aussi je le sens plutôt mal pour cette année. Bon courage ! Lice
Cortomalte Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bouh, pour moi ça fait tellement longtemps que cette année je n'ai quasiment pas révisé. Mais tout mon entourage me dit que ça passera p'être. Pour moi, la pe1, c'était en 95/96. Et je n'ai été admissible que depuis les 3 dernières années.
arcenciel5 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 L'année dernière admissible, avec le cned, à créteil avec 13.75 en math et 7.5 en français, éliminée à l'oral pro (4), cette année formation spéciale à l'iufm de bonneuil pour les aide-éducateurs (2 jours de cours), j'espère que c'est la bonne :P Bon courage à tous, et pensez à décompresser la veille. as TOUS EN PE2 !!!!!
Malakime Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 OUAI tous en pe2 Moi première fois mais pas très bonne aux concours blancs Aurore
savio Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 2004 Cned Caen : 10.5 Français et 12 Maths : pas admissible 2005 Suppléant Nantes : 9.5 Maths et 10.75 Français : admissible abandon après oral histoire 2006 Cfp donc privé cette fois ... on aura tout essayé ...
ichibala_61 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 2004 : CNED Maths : 11.75, Français : 13.5 admissible 2005 : Forprof Maths : 13.5 Français : 15.5 LC n° 61 -> Les LC ont été recrutés jusqu'au rang 60 inclus.... 2006 : toute seule depuis février car je pensais être appelée : ça s'est joué à rien du tout : au dernier recrutement la Haute-Garonne a retiré une personne de sa liste de recrutés donc ça s'est arrêté à 60 et pas à 61. J'ai quand même passé 2 concours blancs à Formathèmes, ça m'a bien aidée pour voir à quoi ressemble le nouveau concours ! Moi aussi j'espère que c'est la bonne car quand on est en LC il faut être disponible de suite, préavis de 3 mois à donner à mon ancien travail donc plus de boulot pour moi ! Merci l'EN ! Un gros M..... particulier à toutes les 1eres LC qui n'ont pas été appelées cette année comme Adeeline ! ;-) et bonne chance à tous (ça compte beaucoup la chance dans un concours !)
fofie Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 salut tout le monde ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à passer la concours pour la troisième fois La première année avec le CNED même pas admissible La deuxième année à l'iufm mais l'admissibilité ratée à 0.5pts <_< et cette année en candidate libre et assistante d'éducation dans un lycéee professionnel classé ZEP. Mais je ne crois que ça va être pour moi encore cette année, car je n'ai rien fait, je me suis laissé dépasser par le temps je reviendrai l'année prochaine
baudyeb Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Et bien moi c'est la deuxième fois et la bonne j'espère!!!! l'année dernière, francais 12 et maths 10, admissible et éliminée a l'oral pro (4)... bon courage a tous!
feenymphe Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 moi, c la deuxieme et j'espere la derniere!!! L'an dernier, j'ai été admissible avec 13 en français et 12.25 en maths; J'avais du faire de gros efforts pdt l'année pour avoir le nivo en maths!! Ce qui m'a planté a l'oral, c'est l'oral de sport!!! :P ....quelle bande de tarés!! Avec un 2 sur 20, impossible a rattraper! Enfin, cette année, l'epreuve change, heureusement! Corage courage, tt le monde! et vivement samedi!
Messages recommandés