alix60 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 bonsoir, 2004 : 1ere fois avec iufm cergy LC 454 NON APPELEE 2005 : 2eme fois en redoublante iufm : meme pas admissible cette année croisons les doigts je le passe avec le cned et à creteil.....
alix60 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 bonsoir,2004 : 1ere fois avec iufm cergy LC 454 NON APPELEE 2005 : 2eme fois en redoublante iufm : meme pas admissible cette année croisons les doigts je le passe avec le cned et à creteil..... et je suis avs-i pour enfants handicapés cette année à temps plein, l'année dernière à mi-temps... un espoir de passer le concours en interne l'année prochaine si cela ne se passe pas bien cette année non plus...
ln o yeux bleus Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 1ère fois ! malgré une préparation à l'iufm, je ne me sens pas réellement prête... comme beaucoup d'ailleurs. je ne pensais pas qu'il fallait autant de connaissances pour réussir ce concours, il faut vraiment de la chance pour réussir du 1er coup
Car_a_Mel Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Ben moi 4e mais premiere fois que je travaille autant (ben oui pour les sciences et l'histoire pour le reste j'ai toujours du mal a m'y mettre parce que c'est du deja vu, je ne sais pas par ou commencer) 2003 Besancon10.5 en maths 9.5 en francais c'est juste mais admissible, 6 en anglais, 3 en bad 5 a l'oral eps, 5 en sciences(pour une scientifique ca la fout mal) et pas allee a l'oral pro Grenoble 13 en maths 2.75 en francais (j'en avais marre suis partie apres la synthes) 2004 iufm Besancon 14 en maths 11 en francais 0 au 2000m et 4 partout ailleurs Aix:10.25 en maths 11 en francais 2005 forprof a distance Aix je me souviens plus mais j'etais juste admissible (entre 11 et 12 je crois)10.5 en sciences, 7 en arts plastiques (mieux que l'anglais) 2 au 2000m (avec 39 de fievre) 5 en entretien (ben oui je crois que j'ai reussi à leur dire que je detestais le sport) 12 en oral pro j'augmente progresivement c'est encourageant mlais meme pas sure d'etre admissible cette annee normalement les maths c'est mon point fort et j'ai du mal a depasser les 11 a aix, et j'ai de grosses lacunes en histoire geo
gaufrette Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Ben moi 4ème fois.... Ben ouais, il en faut des boulets!!! 1ère fois: 8 ans après le bac : IUFM, aménagé pour Emploi-jeune, 1jour ou 1 jour 1/2 de cours par semaine, mais trop de lacunes en maths... 2eme et 3eme fois, même formation aménagée à l'iufm, et admissible 1 fois l'année dernière avec 10.80 en maths, 14 en français mais seulement admise en LC avec 7 en géo, 12 en italien, 14 à la course, 19 à l'oral d'eps mais...... 6 en op. Cette année avec forprof on verra... mais je me sens moins "confiante" que l'année dernière!
mena1 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Moi 5ème tentatives : 2002 : j'étais Aide éduc', je l'ai passé sans grande préparation donc pas admissible, 7,5 en français, 9,75 en maths. 2003 : IUFM, reforme du concours, les pros étaient un peu comme cette année, on ne sait pas trop ce que vont être les épreuves. Pas admissible, 10 en maths, 13 en français. 2004 : deux dates possibles, académies de Nantes admissible mais pas admise Nantes : 13 en français et 11 en maths, EPS : 8 oral et 2 course, 12 en sciences, 10 en anglais, 11 en OP. Orléans-tours : 14,5 en français et 13,5 en maths (pas pu aller aux épreuves d'admission car dats se chevauchaient, j'aurais peit être du y aller ) 2005 : Admissible mais pas admise 10 en maths, 13 en français, 8 OP, 10 sciences, 10 oral EPS, 8 course, 5 anglais. Voilà et pour cette année, je le sens pas trop vu que j'ai pris beaucoup de retarden sciences et en histoire. Bon courage à tous.
PEGOUNETTE Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour, pour moi c'est la 3eme fois, la première fois admissible avec 7 en français et 16 en maths mais pas admise j'ai du avoir genre 6 à l'oral pro. La deuxième fois,l'année dernière, pas admissible car une note éliminatoire en français... Sinon pour cette année j'ai vraiment l'impression de repartir à zéro avec le nouveau concours. A J-1, j'ai l'impression de rien savoir, l'histoire j'ai fait l'impasse!!!! c'est la grosse déprime. alors M.... a tous.
loolie68 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Deuxième fois pour moi, admissible l'année dernière avec 15 en maths et 11 en français (éliminée en OP: 3,5). Bon courage à tous !
Evana Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Première fois pour moi...J'ai un peu de mal à y croire <_< D'autant plus que j'ai délaissé les révisions du français depuis plus d'un mois pour me concentrer essentiellement sur les sciences et l'histoire-géo, et le pire, c'est que c'est le gros trou noir pour ces matières... . J'ai reçu une proposition de redoublement ce matin de la part de mon IUFM, c'est pas très malin à J-1 du concours! lol Bonne chance à tous !!!
Krystele Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 1ère fois et comme j'essaie d'etre optimiste la veille du concours,j'espère que ce sera la bonne!Y'a pas de raison,non mais! Et je vous interdit de déprimer,car on est tous dans la panade,seul un alien pourrait apprendre les cours de HG et de Sciences en totalité donc on a tous notre chance! Allez courage!
Messages recommandés