Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1ère année avec l'IUFM: 11/20 en français et 9.75/20 en maths mais non admissible

2ème année avec Forfrof: 14/20 en français et 16,5/20 en maths à Versailles

13/20 en français et 12,75/20 en maths à Nice

ADMISE à VERSAILLES et 60ème sur la LC de Nice

Donc dilemne: refusée Versailles et risquée de ne pas être appelée à Nice :thumbdown:

Décision prise: j'ai dit OUI à Versailles et si j'avais su, j'aurais été appelée 3 mois + tard à Nice

Mais je ne regrette rien car les Yvelines (78)= super département qui bouge ainsi que Paris juste à côté

et le + important: j'ai trouvé l'homme de ma vie!! :wub:

En tout cas, c'est normal de stresser à mort avant le concours et d'avoir l'impression de ne rien savoir et de ne pas avoir assez travaillé

Je dis MERDE à ceux et celles qui passent le concours et advienne que pourra! ;)

Le destin est le destin (et je sais de quoi je parle; lire + haut)

Des tonnes de MERDE :clover: et je pense bien à vous :rolleyes:

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

4

• linsara

4

• keke

3

• STEPIER

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
1ère année avec l'IUFM: 11/20 en français et 9.75/20 en maths mais non admissible

2ème année avec Forfrof: 14/20 en français et 16,5/20 en maths à Versailles

13/20 en français et 12,75/20 en maths à Nice

ADMISE à VERSAILLES et 60ème sur la LC de Nice

Donc dilemne: refusée Versailles et risquée de ne pas être appelée à Nice :thumbdown:

Décision prise: j'ai dit OUI à Versailles et si j'avais su, j'aurais été appelée 3 mois + tard à Nice

Mais je ne regrette rien car les Yvelines (78)= super département qui bouge ainsi que Paris juste à côté

et le + important: j'ai trouvé l'homme de ma vie!! :wub:

En tout cas, c'est normal de stresser à mort avant le concours et d'avoir l'impression de ne rien savoir et de ne pas avoir assez travaillé

Je dis MERDE à ceux et celles qui passent le concours et advienne que pourra! ;)

Le destin est le destin (et je sais de quoi je parle; lire + haut)

Des tonnes de MERDE :clover: et je pense bien à vous :rolleyes:

super je suis contente pour toi, et ce message d'espoir nous redonne du courage et l'envie de nous dépasser demain et vendredi !

Moi ce que j'apréhende le plus ce sont les oraux mais on y est pas encore !

Bon courage a tout le monde, et bonne soirée

Posté(e)

Moi c'est la troisième fois!

1ère fois (CNED): LC 193

2ème fois (seule): LC 156

3ème fois (les mains dans les poches...): ???

Posté(e)

L'année dernière c'était ma première tentative, candidate libre...de chez libre...

L'année prochaine sera ma seconde tentative car je ne le passe pas cette année...et je pense que ce sera encore libre...de chez libre

:D

Posté(e)

Ca fait trois fois pour moi

1ere annee IUFM admisssible 390 places au concours

2eme annee cned LC 108 à Toulouse 360 places

3 éme annee on verra encore moins de place 320 places .... pas gagné

bises à tous j'espere qe ça s'est bien passé

Posté(e)

2ème fois pour moi:

2005: Cned, admissible, mais ramassage total à l'oral

2006: IUFM et la suite le 2 juin...

Bon, les écrits sont terminés, une bonne chose de faite, soufflons ce WE! Les sujets de Dijon, no comment, surtout la synthèse de Français et les maths (je suis nulle en maths)... Mais demain: GRASSE MAT'''!

Bonne soirée, bon WE et bonne chance pour la suite!

Mi

Posté(e)

Demain moi aussi GRAAAASSE mat' !!!! :P Je suis crevée après ces 2 jours de folie!!!

Posté(e)

Alors pour moi c'est la 4ème fois <_<

1ère tentative avec iufm de brest en tant que pe1 en 1998 (ça remonte!!) pas admissible

2ème année avec cnde en 1999 pas admissible (de peu)

me demandez pas les notes impossible de m'en souvenir

après ce 2ème échec abandon, passage à autre chose, travail dans le secteur privé, mariage, 2 enfants (4ans et 19 mois) et puis ras le bol de mon travail envie d'autre chose revenir à ma passion

j'ai passé le concours l'année dernière pour voir (pas le temps de le préparer vraiment avec un petit bébé )

Cette année j'ai démissionné de mon ancien travail (dans les assurances :devil_2: ) J'ai trouvé un poste d'enseigante en cfa (pour français et histoire géo) ça fait du bien de faire ce que l'on aime :P :D mais du coup totalement investi dans mon nouveau djob j'ai eu du mal à trouver le temps de préparer le concours

alors on verra...

ce qui m'inquiète c'est plus les révisions pour l'oral je ne sais pas par quel bout commencer j'ai aucune idée de ce que c'est! ;)