Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

<_< J'ai un doute tout d'un coup L'heure de convocation est à 13 heures pour moi jeudi . C'est 13 h pour commencer l'epreuve ou c'est simplement pour noter la presence (l'epreuve commençant plus tard)?

Posté(e)

L'epreuve commence a 13h, tu dois y etre 1/2 heure avant!!!

Posté(e)
<_< J'ai un doute tout d'un coup L'heure de convocation est à 13 heures pour moi jeudi . C'est 13 h pour commencer l'epreuve ou c'est simplement pour noter la presence (l'epreuve commençant plus tard)?

l'heure de la convoc est l'heure du début de l'épreuve : sur la mienne il est précisé d'être 30 minute à l'avance pour l'appel.

Posté(e)

euh, chez nous (Rennes) => début de l'épreuve à 13h, être présent 1H avant

je pense qu'on commence tous à 13h non? donc faut arriver en avance! 1H ça fait un peu beaucoup, mais bon on est tous au parc des expos donc ça risque d'être un peu le bazar, ils ont prévu de la marge pour organiser le moins mal possible ce joyeux bazar!!

pi prévois le temps de te garer, trouver la bonne salle, et mieux vaut avoir de la marge pour éviter les tuiles genre embouteillage ;)

Posté(e)

oui c'est bien 13h pour paris creteil versailles.

Heureusement que je viens de lire ce post car j'étais persuadée que c'était 13h30...

Posté(e)
oui c'est bien 13h pour paris creteil versailles.

Heureusement que je viens de lire ce post car j'étais persuadée que c'était 13h30...

Moi aussi j'étais persuadée que c'était 13h30 et c'est en répondant sur le forum pour la calculatrice que je m'en suis rendue compte.....

Posté(e)

Pour Amiens ils disent d'arriver seulement 1/4 d'heure avant le début de l'épreuve ... ça me semble une peu juste ... je vais être là-bas bien avant je pense ..