Liliecoo Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour tout le monde Je passe le concours dans l'académie de Paris et les épreuves se passent donc à Arcueil. Est-ce que vous savez si dans le coin y a des endroits où manger ? Des restos rapides ou des sandwicheries, ou autre ? Merci !
Louisine31 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Effectivement, il y a de quoi se restaurer : sandwich essentiellement, mais c'est un peu la course... A toi de voir Amaurie
Liliecoo Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Je viendrai le matin pour pouvoir prendre mon temps ... Merci pour ta réponse !
ladollyvita Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Il y a une sandwicherie mais, personnellement, je ne m'y risquerais pas. D'autant qu'il y aura une queue de 250 mètres. Achète un sandwich jeudi matin à Paris et pour vendredi, soit tu prends ton casse croute, soit tu retournes à Paris, vu qu'on est à 10 minutes en RER et on a 3h de pause.
vero49 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 En remontant le boulevard ou l'avenue , il y a un supermarché près de l'hôtel campanile. mes souvenirs datent un peu ( 1998) c'est là que j'ai passé mon CAPES
Messages recommandés