Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me poser une question, petite question qui vient déranger mes neurones durant mes "faisages" d'exercices de mathématiques (pff la plaie ce machin chose!!): doit-on amener du papier millimétré? Parce que sinon va falloir que je cours très très vite au supermaché du coin pour en trouver! et c'est pas gagné :D

Merci beaucoup

Posté(e)

Si nous avons besoin de papier millimétré il nous sera fourni sur une feuille à part...

Pas de panique !!

Posté(e)
Je viens de me poser une question, petite question qui vient déranger mes neurones durant mes "faisages" d'exercices de mathématiques (pff la plaie ce machin chose!!): doit-on amener du papier millimétré? Parce que sinon va falloir que je cours très très vite au supermaché du coin pour en trouver! et c'est pas gagné :D

Merci beaucoup

Tu ne peux, a priori, utiliser que le papier fourni le jour de l'épreuve.

Remarque : il arrive qu'on fournisse des feuilles de copies avec papier millimétré le jour de l'épreuve pour tel ou tel sujet.

Posté(e)
Si nous avons besoin de papier millimétré il nous sera fourni sur une feuille à part...

Pas de panique !!

Merci beaucoup...Marie claire...plus rapide que l'éclair!! :blush: désolé de ce jeu de mot si médiocre. Mais j'avoue: je craque!!!!!