crapouille_76 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Je viens de me poser une question, petite question qui vient déranger mes neurones durant mes "faisages" d'exercices de mathématiques (pff la plaie ce machin chose!!): doit-on amener du papier millimétré? Parce que sinon va falloir que je cours très très vite au supermaché du coin pour en trouver! et c'est pas gagné Merci beaucoup
Marie-Claire Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Si nous avons besoin de papier millimétré il nous sera fourni sur une feuille à part... Pas de panique !!
Dominique Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Je viens de me poser une question, petite question qui vient déranger mes neurones durant mes "faisages" d'exercices de mathématiques (pff la plaie ce machin chose!!): doit-on amener du papier millimétré? Parce que sinon va falloir que je cours très très vite au supermaché du coin pour en trouver! et c'est pas gagné Merci beaucoup Tu ne peux, a priori, utiliser que le papier fourni le jour de l'épreuve. Remarque : il arrive qu'on fournisse des feuilles de copies avec papier millimétré le jour de l'épreuve pour tel ou tel sujet.
crapouille_76 Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Si nous avons besoin de papier millimétré il nous sera fourni sur une feuille à part... Pas de panique !! Merci beaucoup...Marie claire...plus rapide que l'éclair!! désolé de ce jeu de mot si médiocre. Mais j'avoue: je craque!!!!!
Messages recommandés