Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche les pré-listes de résultat du mouvement pour le vaucluse ... mais :idontno:

La CAPD n'aura lieu que le 17 ... Nous avons joint FO qui nous a dit d'attendre le 17 !

Quelqu'un en sait plus ?

Posté(e)

a ma connaissance, seul le SE donne ce genre de résultat chez nous et il faut être syndiqué chez eux !! Moi, je suis à FO et ils sont contre ce genre d'attitude, s'il y a des erreurs, on peut avoir des faussees joies !!!!

Cela dit, si tu sais quelquechose, je suis qd même preneuse :P

Posté(e)

Moi aussi je suis preneur ;) Dans le 13 ils ont déjà les résultats depuis le 4 mai... pourquoi tant d'écart ? :huh:

Posté(e)

c'est aujourd'hui que tout ce joue !!! Alors, on la fait péter cette bouteille ou pas ??? :P

Posté(e)
c'est aujourd'hui que tout ce joue !!! Alors, on la fait péter cette bouteille ou pas ??? :P

Aujourd'hui ? Je croyais que c'était le 12 :huh:

En tout cas, ici ils donneront les résultats (définitifs ?) ce vendredi ...

(Je ne suis pas concernée perso car trés bien là où je suis cette année, je cherche des infos pour 2 collègues de mon école qui sont "provisoires" cette année )

Posté(e)
Aujourd'hui ? Je croyais que c'était le 12 :huh:

En tout cas, ici ils donneront les résultats (définitifs ?) ce vendredi ...

Pour ce qui concerne les docs de travail, la CAPD est le 17, donc résultats officiels !

Pour le site que tu mentionnes, les résultats du 12 sont pour les BDR uniquement, pas pour nous ... :(

Posté(e)

et voilà, une première fournée livrée mais encore officieuse accessible chez les syndicats.... j'ai obtenu un des postes en élémentaire-ZEP à avignon que j'ai demandé... même pas peur :P !

Posté(e)

Les résultats sont là...

Rien pour moi, mais je m'y attendais, PE2 parmi les plus jeunes de la promo ;)

Par contre j'ai une copine qui a eu un poste de décharge en ZEP sur Avignon, avec le fameux barême 0.333 !

Posté(e)

Pour moi, c'est mon premier voeux : direction de mon école !!!! Je sais , je suis folle de vouloir une direction !!! Mais, enfin ....

:P

Posté(e)

moi non plus je n'ai rien eu!! j'ai un barême de 3points et en épluchant le mouvement hier, j'ai vu que j'avais vraiment très peu de chance d'avoir quelque chose cette année.

Je vais donc rempiler dans mes postes de décharge!!