Googlinette Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Je suis résolue à faire une demande d'AVS pour l'an prochain car nous avons la charge d'un enfant présentant des troubles autistiques . Il n'a pas été diagnostiqué par le médecin scolaire de notre circo mais a été vu par le psychologue scolaire. J'ai beaucoup de mal à gérer cet enfant qui lance les objets et crie de manière intempestive, et de surcroit perturbe les autres. Je souhaiterais votre aide pour établir une demande en bonne et due forme auprès des instances compétentes (Je crois d'aillleurs que la demande est à adresser à l'inspecteur).
FannyS Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour, Moi j'en ai parlé avec la secrétaire de CCPE. J'ai rempli un dossier. La demande est passé en CCPE.
darthwader2 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Equipe éducative avec un maximum de professionnels ( médecin scolaire, psy,secrétaire de la CCPE) à faire rapidement car les délais sont courts.
del140330 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 chez nous plus de ccpe , (mais y a encore les secretaires jusqu'en juin) Ce type de demande releve de la maison du handicap (loi effective depuis le 1er janvier) Le mieux est de voir avec ton ien , où en est ton département sur l'application de la loi sur le handicap afin de savoir quelle procédure adopter
IsaG Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Vois avec l'ancien secrétaire CCPE (en poste juque la fin de l'année), ce sont eux qui s'occupent de ça.
Googlinette Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 ça y est j'ai les bons formulaires qu'il faudra remplir et faire en plus une lettre motivée. ça bouge aussi quand on se remue.... j'avais alerté plusieurs personnes compétentes...., la date limite de dépot des demandes est fixée au 26 mai....Il était temps!!! Merci pour vos conseils .
Messages recommandés