Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cryin Alors, pour ceux et celles qui passent les épreuves à Villepinte, quand comptez-vous vous y rendre ?

Pour ma part, étant dans les Yvelines, je pars la veille et donc, j'irais à l'hôtel. Je vais les contacter tout à l'heure ... ou demain. Si d'autres sont interessé(e)s pour ne pas passer leur soirée seul(e), il n'y a qu'à se contacter.

A plus

Posté(e)

ben moi je suis à Orsay

je vais donc prendre le RER B le matin qui est direct

Je vais mettre dans les 1h 1/4 pour y aller sans changement !

Je prendrais donc une énorme marge ! genre 2 h ce qui me fait partir vers les 6h du mat au plus tard...

Enfin c'est ce que je me dis maintenant car je me vois pas dormir à l'hôtel toute seule :(

Mais bon départ 6h c'est levé à 5h15 max... :blink: alors je sais pas quoi faire

J'hésite donc entre être dans mon environnement habituel et mon confort et une chambre d'hôtel où tu te sents pas à ta place. cryin

Bref c'est la M.... :o

Posté(e)

Salut,

On peut se retrouver a plusieurs a dormir dans le meme hotel mais ce serait sympa de faire connaissance avant...

Qu'en pensez-vous??

Posté(e)

J'ai réservé hier un hôtel à 5 mn du parc des expos, pour 39 euros avec petit déj. Pour moi, c'est la meilleure solution, je préfère plutôt que d'être stressée le matin.

Ce serait plus sympa à plusieurs ! Pour ce qui est de se rencontrer avant, je suis partante. Moi je suis dans les Yvelines, je peux me déplacer donc, à voir avec les dispo de chacun(e).

Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mail à mon adresse perso et je vous donnerais les coordonnées de cet hôtel

A plus