Aller au contenu

la veille


AubergineFelee

Messages recommandés

cryin Alors, pour ceux et celles qui passent les épreuves à Villepinte, quand comptez-vous vous y rendre ?

Pour ma part, étant dans les Yvelines, je pars la veille et donc, j'irais à l'hôtel. Je vais les contacter tout à l'heure ... ou demain. Si d'autres sont interessé(e)s pour ne pas passer leur soirée seul(e), il n'y a qu'à se contacter.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis à Orsay

je vais donc prendre le RER B le matin qui est direct

Je vais mettre dans les 1h 1/4 pour y aller sans changement !

Je prendrais donc une énorme marge ! genre 2 h ce qui me fait partir vers les 6h du mat au plus tard...

Enfin c'est ce que je me dis maintenant car je me vois pas dormir à l'hôtel toute seule :(

Mais bon départ 6h c'est levé à 5h15 max... :blink: alors je sais pas quoi faire

J'hésite donc entre être dans mon environnement habituel et mon confort et une chambre d'hôtel où tu te sents pas à ta place. cryin

Bref c'est la M.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On peut se retrouver a plusieurs a dormir dans le meme hotel mais ce serait sympa de faire connaissance avant...

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé hier un hôtel à 5 mn du parc des expos, pour 39 euros avec petit déj. Pour moi, c'est la meilleure solution, je préfère plutôt que d'être stressée le matin.

Ce serait plus sympa à plusieurs ! Pour ce qui est de se rencontrer avant, je suis partante. Moi je suis dans les Yvelines, je peux me déplacer donc, à voir avec les dispo de chacun(e).

Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mail à mon adresse perso et je vous donnerais les coordonnées de cet hôtel

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...