Posté(e) 9 mai 200620 a Alors j'ai appelé les syndicats et on m'a dit de rappeler demain pour avoir la réponse pour le mouvement (provisoire). Demain, tous à vos téléphones!!
Posté(e) 9 mai 200620 a OH LA LA!!!!!!!!!!! OUi il faut les appeler l'après midi je crois!!!! Je ne me fais pas d ilusions je suis T1 et je n'ai que 3.333 poins alors... mais j ai demandé un poste de direction alors??? c'est stressant ce mouvement....
Posté(e) 10 mai 200620 a Alors qui a téléphoné???????? moi...mais ca sonne occupé continuellement patience, patience
Posté(e) 10 mai 200620 a ayez ! je viens enfin d'avoir quelqu'un au bout du fil je reste sur mon poste , je n'avais mis que 3 voeux ,enfin rien de grave vu que je suis titulaire du poste reste plus qu'à croiser les doigts : ma directrice parle d'une probable fermeture à la rentrée de ma classe bon courage à tous !
Posté(e) 10 mai 200620 a oh oui occupé tout le temps !!!! c'est vraiment stressant cette attente!!! tu as appelé quel syndicat silte plait ?!!!!! merci