Posté(e) 9 mai 200620 a Si certains du forum voulaient se rencontrer à Douai pour les deux jours, ce serait cool. Je passe à Gayant Expo, y en a certains aussi? En plus que vendredi y a la pause de midi, c'est l'idéal non pour decompresser? Des personnes motivées?
Posté(e) 10 mai 200620 a Moi aussi c'est gayant expo!!! Dans quelle salle êtes vous? Moi c'est salle Hall 5000 RG 5 Voilà!!!
Posté(e) 10 mai 200620 a Tu crois qu'on sera dans la grande salle de spectacle ou dans une salle annexe?
Posté(e) 11 mai 200620 a Hall 5000 rang 20 J'étais déjà à Gayant expo l'an dernier, c'est dans la grande salle mais c'est assez calme et on voit toutes les places vides autour de soi !!! :P Rendez vous ce soir pour les impressions et si quelqu'un a eu le nombre de présents... Bon courage !
Posté(e) 11 mai 200620 a De retour.... Pourquoi j'ai effacé une compétence au dernier moment!!!! (j'avais écrit écouter les autres et j'ai effacé..., dommage...) Info statistiques : hall 5000, 1176 inscrits et 30% d'absents (j'ai demandé à la responsable de salle)