Posté(e) 11 mai 200620 a De retour....Pourquoi j'ai effacé une compétence au dernier moment!!!! (j'avais écrit écouter les autres et j'ai effacé..., dommage...) Info statistiques : hall 5000, 1176 inscrits et 30% d'absents (j'ai demandé à la responsable de salle) qu'avez vous pensé du concours de français, je l'ai passé a Lille1 à villeneuve d'ascq, et j'ai trouvé ça dur en didactique, on était plus préparé a avoir des pages de manuel a critiqué, là aucune critique à faire, des séances deja toute faite, et en plus il fallait des connaissances assez précises sur les programmes (pas ma tasse de thé) ! résultat bein j'ai trouvé ça dur ! en plus je vois pas trop le langage dans le document A avec les images à trié mais bon !!
Posté(e) 11 mai 200620 a Auteur J'aurais cru plus dur mais je suis sur la notation sera vache. Le plus dur va être demain en maths et surtout les sciences. J'étais aussi à Gayant, pas trop d'absent d emon coté mais bon, on verra.
Posté(e) 11 mai 200620 a Qu'avez vous pensé de la salle de gayant!! J'ai trouvé kil y avait pa mal de bruit (j'ai entendu des bruits de perceuses!!) Quant à ma prestations pas top!!!
Posté(e) 11 mai 200620 a Auteur Pareil pas mal de bruit dans mon rang (RG5), bref difficile de pas y faire attention en plus je suis vraiment pas loin du bureau devant où il y a les surveillants... Ma prestation difficile d'en dire, le plus dur c'est demain...
Posté(e) 11 mai 200620 a Pour information, les sujets sur le français se trouvent ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=84 Merci d'y poursuivre vos discussions sur le concours.