minute papillon Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 bon ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le site mais à l'approche des écrits je voulais souhaiter à tout le monde bon courage parce que le stress monte et là on doit tous avoir envie que ça se termine! et bonne chance parce qu'on a travaillé dur et que ça serait bien qu'on soit un peu récompensé non mais!!! <_< allez bizzz à toutes et à tous et "que la fuerza sea con nosotros" (bon alors moi pas être très douée en espagnol alors moi désolée si y a des fautes!)
Maoria Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Merci beaucoup Même si nous sommes "concurrentes" je te souhaite bonne chance aussi et croisons les doigts pour que les sujets sne soient pas trop durs !!
nemo62 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Merci beaucoup Et bien moi, suis de Lille, donc pas concurrent, donc Bonne Chance à tous et à toutes ... sauf à ceux du Nord avec qui je suis concurrent :P Effectivement avec l'arrivée des écrits, le stress monte, le sentiment de ne pas être prêt Mais il faut y croire et y aller !!! Keep cool and Go on P.S. : Bonne chance également aux Ch'tis
Messages recommandés