Floredelouest Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 bonjour, Tu avais déjà ouvert un post à ce sujet, non ? C'est dommage d'en ouvrir un autre, ça allourdit le forum. Comme dans ton autre post : pour moi, le Front Populaire n'est pas au programme. Bon courage Flo
HAKIM10 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 bonjour,Tu avais déjà ouvert un post à ce sujet, non ? C'est dommage d'en ouvrir un autre, ça allourdit le forum. Comme dans ton autre post : pour moi, le Front Populaire n'est pas au programme. Bon courage Flo Mais non, ça n'alourdi pas et de toute façon, c'est fini avec ces salons sur les épreuves écrites, Aucune réponse malheureusement, pas au programme ? et la 4ième république dont dépend le front populaire est bien au programme !
sorella Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 En ce qui concerne le Front Populaire nous ne sommes pas rentrés dans les détails en cours ... Du moment que tu sais que Léon Blum est à la tête du parti , qui est une coalition des partis de la gauche, et qu'il y a eut surtout les accords Matignon (juin 1936, augmenetation salaires et congés payés) .. tout va bien !
Floredelouest Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 bonjour, Tu avais déjà ouvert un post à ce sujet, non ? C'est dommage d'en ouvrir un autre, ça allourdit le forum. Comme dans ton autre post : pour moi, le Front Populaire n'est pas au programme. Bon courage Flo Mais non, ça n'alourdi pas et de toute façon, c'est fini avec ces salons sur les épreuves écrites, Aucune réponse malheureusement, pas au programme ? et la 4ième république dont dépend le front populaire est bien au programme ! rebonj' Reprendre le même post, ça permettait aussi à tous de voir ce qui a déjà été répondu à ce sujet. Comme, dans l'autre post pour moi, la 4ème république n'est pas non plus au programme. Mais j'y pense...les CP du Front Populaire c'est en 1936 (donc la 3ème République) et la 4ème débute en 1946 ; pourquoi tu associes les 2 ? Bon courage Flo
letapisrevant Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 En cours on a seulement vu la creation du front populaire en 1936 et les congés payés! Pour la IV eme Republique la date de sa création : 1946, Vincent Auriol et René Coty, point. Je ne pense pas que ce soit au programme! Aujourd'hui à la TV, ils ont pas mal parlé de l'abolition de l'esclavage, tiens...
HAKIM10 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 bonjour, Tu avais déjà ouvert un post à ce sujet, non ? C'est dommage d'en ouvrir un autre, ça allourdit le forum. Comme dans ton autre post : pour moi, le Front Populaire n'est pas au programme. Bon courage Flo Mais non, ça n'alourdi pas et de toute façon, c'est fini avec ces salons sur les épreuves écrites, Aucune réponse malheureusement, pas au programme ? et la 4ième république dont dépend le front populaire est bien au programme ! rebonj' Reprendre le même post, ça permettait aussi à tous de voir ce qui a déjà été répondu à ce sujet. Comme, dans l'autre post pour moi, la 4ème république n'est pas non plus au programme. Mais j'y pense...les CP du Front Populaire c'est en 1936 (donc la 3ème République) et la 4ème débute en 1946 ; pourquoi tu associes les 2 ? Bon courage Flo OUPS exacte, c'est encore dans la troisième république, désolé, ceci dit, la 4ième république, en cours, on n'a pas fait que la survoler donc je ne comprends pas, plus de temps que pour la 5ième république, c'est pas grave, vu que j'ai revu les deux !Merci et BON COURAGE !
Messages recommandés