titipouetpouet Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour à tous et à toutes! Voilà, je passe le concours à l'IUFM d'Aix et je ne connais pas du tout : où puis-je me garer la journée? la nuit? (je vais à l'hotel à pied) Merci d'avance pour vos réponses. Emilie p.s : bonne chance à tous pour le concours!
aure13 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Pour se garer près de l'IUFM c'est impossible en semaine il y a beaucoup de monde et tous les parkings sont payants, le mieux c'est de trouver une place dans une ruelle résidentielle si c'est autorisée sinon vous serez obligé de payer le parking mais encore faut-il trouver de la place. Il y a des parking souterrain par exemple Bellegarde mais le prix doit être élevé.
titipouetpouet Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Ah oui, désolée, mon hotel est rue espariat, dans le centre-ville donc normalement il me faut 15 min à pied. Mais je veux laisser la voiture près de l'IUFM pour ne pas m'embêter dans Aix. Merci pour vos réponses
Félicie13 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Il faut que tu remontes la rue de l'iufm jusqu'au petit rond point où il y a le tabac, là tu tournes à droite et tu verras tu descends un peu et sur ta gauche il y a un ancien boulodrome où on se gare tous, c'est gratuit et ça craint pas. Ensuite 10 bonnes minutes pour se rendre à l'iufm et pour retourner à la voiture ça monte sec.. Bonne chance!!
myrtille3413 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Je dis pareil que Félicie, sauf que si tu as de la chance, tu peux trouver des places sur la droite, après la grande montée de la rue Jules Ferry!
Messages recommandés