prata Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Je veux dire quand on cite le titre d'un des textes de la synthèse, il faut le souligner? MERCI
JOE Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Tu ne soulignes que la source et non le titre du document.
daphy Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Coucou à l'iufm ils nous font souligner les titres des documents uniquement dans l'introduction.
francette Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Coucouà l'iufm ils nous font souligner les titres des documents uniquement dans l'introduction. et pour nous, sur Lille, on doit souligner l'oeuvre à chaque fois quelle est mentionnée (et pas les titres de chap ou article,...) comme quoi il y en a pour tous les goûts
Floredelouest Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour, Je n'ai jamais vraiment eu d'instruction à ce sujet, même si je sais que cela se fait. Je n'ai jamais rien souligné dans mes synthèses et j'ai pourtant eu de bonnes notes de synthèse (sauf une fois, mais j'avais fait un contre-sens ). Donc pas d'affolement à ce sujet, à mon avis, c'est le fond qui compte. Bon courage Flo
Messages recommandés