Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous a aix ils nous ont donne une precision hier:

pas de notes aux entretien ldj et eps ni arts pla d'ailleurs (en musique si? c'est vraiment trop injuste)

bon je n'ai toujours pas choisi de bouquin demain je squatte la bibliotheque pour enfant :blush:

oh et puis non je vais passer l'apres midi chez le coiffeur :P apres avoir tant bosse petite seance de relaxation :D

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• harpège

4

• sorella

4

• youliii

3

• doudoushka

3

Posté(e)
Notes non autorisées

Enfin franchement apprendre un exposé de 10 minutes c'est pas la mer à boire

peut etre mais c'est un peu stupide je trouve...bien dans l'esprit bachotage.

Posté(e)

notes non autorisées pour la littérature à Toulouse...

Posté(e)

C'est vrai ??? Comment tu le sais JOE ?

Posté(e)

Non non on n'y a pas droit sur Toulouse...on nous a distribué un papier concernant l'admission et ils ont précisé qu'on n'avait pas droit aux notes en LDJ par contre rien n'était signalé pour l'EPS...

Posté(e)

Ah bon ? On vous a distribué ca quand ?? Je n'ai rien eu...

Posté(e)
Non non on n'y a pas droit sur Toulouse...on nous a distribué un papier concernant l'admission et ils ont précisé qu'on n'avait pas droit aux notes en LDJ par contre rien n'était signalé pour l'EPS...

ah ben pour lille c'est l'inverse! pour l'eps on a eu un papier qui dit que nous n'avons pas droit aux notes mais pour la ldj, rien n'est précisé donc je ne sais pas encore!

a bientot

humptydumpty

Posté(e)

A la sortie les surveillants nous ont distribué ces papiers (je précise, c'était à Tarbes)

Posté(e)

A la sortie les surveillants nous ont distribué ces papiers (je précise, c'était à Tarbes)

A Albi, les surveillants l'avaient posé sur les tables avec les copies le premier jours des épreuves.

Posté(e)

salut!!

pour ceux qui le passent pour la premiere fois et pensent qu'un exposé de 10mn de tête, et ce juste après l'epreuve d'eoe, c'est les doigts dans le nez........rendez vous apres l'épreuve.......!

sinon, ce serait quand même sympa d'etre mis au courant avant, histoire que ce soit pareil pour tous les candidats et pas en fonction du jury...

sinon bonnes révisions à tous!

Posté(e)

En fait , sur la question des notes, je crois que tout le monde s'emmèle les pinceaux entre: avoir droit aux notes endant notre temps de préparartion, ou avoir droit aux notes pendant l'exposé....donc certains disent oui biensur en pensant aux notes pdt l'exposé et d'autres disent biensur que non en pensant aux notes pdt la prép!!!!!

Donc en fait, voilà mon raisonnement: nous n'avons pas le droit de ramener nos notes pour préparer l'exposé, par contre, pendant le temps de préparation on a le temps de tout ressortir par écrit sous forme de plan ou de notes et garder ça comme support pdt l'exposé....????? non????

Posté(e)
En fait , sur la question des notes, je crois que tout le monde s'emmèle les pinceaux entre: avoir droit aux notes endant notre temps de préparartion, ou avoir droit aux notes pendant l'exposé....donc certains disent oui biensur en pensant aux notes pdt l'exposé et d'autres disent biensur que non en pensant aux notes pdt la prép!!!!!

Donc en fait, voilà mon raisonnement: nous n'avons pas le droit de ramener nos notes pour préparer l'exposé, par contre, pendant le temps de préparation on a le temps de tout ressortir par écrit sous forme de plan ou de notes et garder ça comme support pdt l'exposé....????? non????

Ben, si je ne me trompe, il n'y a pas de temps de préparation avant l'exposé (à part oral pro pour lequel il y a bien assez de quoi s'occuper déjà pendant l'heure de prép, et langues), non?