lumana Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 et pour nice quelqu'un est au courant !! moi je n'ai rien vu sur le sconvoc et rien eu en distribution !! merci
vivi94 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 et pour nice quelqu'un est au courant !!moi je n'ai rien vu sur le sconvoc et rien eu en distribution !! merci Et pr Créteil ?? C 'est pas normal de pas être mis au courant
doudoushka Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 En fait , sur la question des notes, je crois que tout le monde s'emmèle les pinceaux entre: avoir droit aux notes endant notre temps de préparartion, ou avoir droit aux notes pendant l'exposé....donc certains disent oui biensur en pensant aux notes pdt l'exposé et d'autres disent biensur que non en pensant aux notes pdt la prép!!!!!Donc en fait, voilà mon raisonnement: nous n'avons pas le droit de ramener nos notes pour préparer l'exposé, par contre, pendant le temps de préparation on a le temps de tout ressortir par écrit sous forme de plan ou de notes et garder ça comme support pdt l'exposé....????? non???? KPOUCH ta réflexion m'a mis le doute , faut dire que sur la convoc rien ne nous permet pas de trancher en fait, alors moi toute naive je pensais effectivement que ça voulais dire qu'on pouvait emmener le document préparé à la maison dans notre sac et le mettre sur la table devant le jury , mais ta 2é solution est + probable en fait. je te mets ce qu'il y a sur la convoc de DIJON: entretien EPS et seconde partie de l'épreuve d'entretien: Les candidats pourront se présenter à ces 2 parties d'épreuves munis d'un document portant leurs notes personnelles qu'ils pourront consulter pendant l'exposé ou l'entretien Qu' en pensez vous?????????? Et vous sur votre convoc c'est écrit exactement pareil ou pas?? DOUDOUSHKA
chrismatth Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 non à versailles, il est spécifié que nous n'avons pas le droit aux notes. Les modalités sont donc académiques.
Lizou Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Oui, tout à fait, voilà texto la consigne pour Versailles : " Pour les épreuves à exposé sans préparation ( entretien EPS et 2ème partie de l'épreuve orale d'entretien )les candidats ne sont pas autorisés à se présenter munis de notes personnelles." Si, réellement, ça se passe différemment d'une académie à une autre, ça ne me semble vraiment pas cool de ne pas être logés à la même enseigne. <_< Je sais bien que ça ne change pas grand-chose car ce qui est primordial c'est le même traitement au sein d'une académie, mais je ne trouve pas ça logique du tout, et je ne comprends pas que d'un coin à l'autre de la France on ne soit pas recrutés selon les mêmes critères pour un même boulot... ( d'autant plus que beaucoup sont et/ou risquent d'être amenés à changer de région dans leur carrière... ) mais bon, peut-être que je me trompe... bon courage pour l'attente et pour le verdict qui se rapproche ! :o
sorella Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Pour Amiens non plus je n'ai rien vu sur la convocation...
harpège Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 En fait , sur la question des notes, je crois que tout le monde s'emmèle les pinceaux entre: avoir droit aux notes endant notre temps de préparartion, ou avoir droit aux notes pendant l'exposé....donc certains disent oui biensur en pensant aux notes pdt l'exposé et d'autres disent biensur que non en pensant aux notes pdt la prép!!!!!Donc en fait, voilà mon raisonnement: nous n'avons pas le droit de ramener nos notes pour préparer l'exposé, par contre, pendant le temps de préparation on a le temps de tout ressortir par écrit sous forme de plan ou de notes et garder ça comme support pdt l'exposé....????? non???? KPOUCH ta réflexion m'a mis le doute , faut dire que sur la convoc rien ne nous permet pas de trancher en fait, alors moi toute naive je pensais effectivement que ça voulais dire qu'on pouvait emmener le document préparé à la maison dans notre sac et le mettre sur la table devant le jury , mais ta 2é solution est + probable en fait. je te mets ce qu'il y a sur la convoc de DIJON: entretien EPS et seconde partie de l'épreuve d'entretien: Les candidats pourront se présenter à ces 2 parties d'épreuves munis d'un document portant leurs notes personnelles qu'ils pourront consulter pendant l'exposé ou l'entretien Qu' en pensez vous?????????? Et vous sur votre convoc c'est écrit exactement pareil ou pas?? DOUDOUSHKA Au risque de me répéter, il n'y a pas de temps de préparation pour l'oral d'eps et la 2ème partie de l'oral pro! Donc si vos convocs parlent de notes, c'est qu'il s'agit de ce que vous avez préparé à la maison.
doudoushka Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Au risque de me répéter, il n'y a pas de temps de préparation pour l'oral d'eps et la 2ème partie de l'oral pro! Donc si vos convocs parlent de notes, c'est qu'il s'agit de ce que vous avez préparé à la maison. Merci HARPEGE de nous éclairer!! j'avais pas vu ta première reponse.. Je pense que tu as raison, je ne me rappelais plus qu'on avais pas de temps de préparation. merci encore! Bon courage!! doudoushka
harpège Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Au risque de me répéter, il n'y a pas de temps de préparation pour l'oral d'eps et la 2ème partie de l'oral pro! Donc si vos convocs parlent de notes, c'est qu'il s'agit de ce que vous avez préparé à la maison. Merci HARPEGE de nous éclairer!! j'avais pas vu ta première reponse.. Je pense que tu as raison, je ne me rappelais plus qu'on avais pas de temps de préparation. merci encore! Bon courage!! doudoushka Bon courage à toi plutôt, et à tous les autres...Moi, j'approche de la retraite (dans quelques années)! Et je n'aimerais pas être à votre place avec tout ce qu'il y a à bosser!
kimbap Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Au risque de me répéter, il n'y a pas de temps de préparation pour l'oral d'eps et la 2ème partie de l'oral pro! Donc si vos convocs parlent de notes, c'est qu'il s'agit de ce que vous avez préparé à la maison. Merci HARPEGE de nous éclairer!! j'avais pas vu ta première reponse.. Je pense que tu as raison, je ne me rappelais plus qu'on avais pas de temps de préparation. merci encore! Bon courage!! doudoushka Sur ma convoc : aucun matériel ou aucun matériel n'est accepté. Je suis du groupe 2. Ce ne serait pas normal que certains aient droit à leurs notes et d'autres non. D'ailleurs autre question, y'a t-il eu un groupe où la calculatrice était autorisée en math?
sorella Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Oui le mien le groupe 1 par exemple, nous avons eu la calculatrice ... mais n'ayant pas eu les mêmes sujets ça ne change rien à la donne pour toi !
harpège Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Oui le mien le groupe 1 par exemple, nous avons eu la calculatrice ... mais n'ayant pas eu les mêmes sujets ça ne change rien à la donne pour toi ! Le groupe 4 a aussi eu droit à la calculatrice.
Messages recommandés