kimbap Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Oui le mien le groupe 1 par exemple, nous avons eu la calculatrice ... mais n'ayant pas eu les mêmes sujets ça ne change rien à la donne pour toi ! Le groupe 4 a aussi eu droit à la calculatrice. C'était juste pour savoir. Ici on nous a dit que l'interdiction de la calculatrice était une consigne nationale. Je vois que c'est n'importe quoi. Donc il pourra y avoir des académies où les candidats pourront avoir leur notes et d'autres non
sorella Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Oui le mien le groupe 1 par exemple, nous avons eu la calculatrice ... mais n'ayant pas eu les mêmes sujets ça ne change rien à la donne pour toi ! Le groupe 4 a aussi eu droit à la calculatrice. C'était juste pour savoir. Ici on nous a dit que l'interdiction de la calculatrice était une consigne nationale. Je vois que c'est n'importe quoi. Donc il pourra y avoir des académies où les candidats pourront avoir leur notes et d'autres non En fait les consignes devaient être nationales au départ mai après il y a eut des regroupements académiques de dernière minute et .. là chacun fait ce qu'il veut .. et ça va visiblementêtre le cas à loral
chrismatth Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Personnellement, cela ne me dérange pas que chaque académie fasse ses règles. Le seul problème c'est que l'information passe, surtout lorsque l'on est candidat libre. Là au moins , à Versailles c'est clair.
sorella Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Moi non plus ça ne me dérange pas du tout ! Mais ce serait bien d'être au courant ! pour Amiens je ne sais pas ce que nous pouvons avoir pour l'épreuve ! Rajoutez à ça à peine 4 cours de littérature de jeunesse à l'IUFM cette année ... Cette épreuve m'angoisse je suis déboussolée ! Et en plus on ne nous dit rien clairement !
Messages recommandés