Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui le mien le groupe 1 par exemple, nous avons eu la calculatrice ... mais n'ayant pas eu les mêmes sujets ça ne change rien à la donne pour toi !

Le groupe 4 a aussi eu droit à la calculatrice.

C'était juste pour savoir. Ici on nous a dit que l'interdiction de la calculatrice était une consigne nationale. Je vois que c'est n'importe quoi. Donc il pourra y avoir des académies où les candidats pourront avoir leur notes et d'autres non

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• harpège

4

• sorella

4

• youliii

3

• doudoushka

3

Posté(e)

Oui le mien le groupe 1 par exemple, nous avons eu la calculatrice ... mais n'ayant pas eu les mêmes sujets ça ne change rien à la donne pour toi !

Le groupe 4 a aussi eu droit à la calculatrice.

C'était juste pour savoir. Ici on nous a dit que l'interdiction de la calculatrice était une consigne nationale. Je vois que c'est n'importe quoi. Donc il pourra y avoir des académies où les candidats pourront avoir leur notes et d'autres non

En fait les consignes devaient être nationales au départ mai après il y a eut des regroupements académiques de dernière minute et .. là chacun fait ce qu'il veut .. et ça va visiblementêtre le cas à loral ;)

Posté(e)

Personnellement, cela ne me dérange pas que chaque académie fasse ses règles. Le seul problème c'est que l'information passe, surtout lorsque l'on est candidat libre. Là au moins , à Versailles c'est clair.

Posté(e)

Moi non plus ça ne me dérange pas du tout ! Mais ce serait bien d'être au courant ! pour Amiens je ne sais pas ce que nous pouvons avoir pour l'épreuve !

Rajoutez à ça à peine 4 cours de littérature de jeunesse à l'IUFM cette année ... Cette épreuve m'angoisse je suis déboussolée !

Et en plus on ne nous dit rien clairement !