Delphine21 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Nous on a aussi reçu un courrier de notre DACA.... Nous avons déjà un EVS mais à la base il n'a pas été recruté pour l'administratif..Il a été recruté pour l'école (BCD....) .je ne sais pas comment ça va se passer ..... Bon je pense que on a déjà un EVS je pense pas en avoir un autre Faut pas rever.
del140330 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Grande nouveauté de notre IA comme il n'y a pas assez de classes pour le stage filé des pe2, il pense les mettre sur certaines écoles de 5 à 8 classes ou en complément des 80 % le hic pour les compléments à 80 % , c'est que les titulaires ne sont pas présents dans l'école qui assurera le tutorat prévu ??????? ça m'interpelle d'autant plus que je suis directrice et à 80 %
véroc Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 concernant les evs, pour ma part, la réponse était à donner pour aujourd'hui, et la personne qui fait fonction jusqu'à la fin de l'année a dit oui pour l'evs l'an prochain alors que c'est moi qui vait devoir le gérer. J'ai appris par hasard qu'elle avait rempli le papier, elle ne m'en avait même pas parlé !!!! je suis verte !!!! les collègues aussi quand je leur ai appris cette nouvelle !!!!
del140330 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 concernant les evs, pour ma part, la réponse était à donner pour aujourd'hui, et la personne qui fait fonction jusqu'à la fin de l'année a dit oui pour l'evs l'an prochain alors que c'est moi qui vait devoir le gérer. J'ai appris par hasard qu'elle avait rempli le papier, elle ne m'en avait même pas parlé !!!! je suis verte !!!! les collègues aussi quand je leur ai appris cette nouvelle !!!! les deux cas de figure vont se présenter des directeurs auront des evs alors qu'ils n'en veulent pas et d'autre qui en voulaient n'en auront pas .... moi je ne décolère pas depuis hier c'est quasi certains que j'aurai un pe2 pour compléter mon temps partiel car il n'y a pas assez d'école à 4 jours j'ai décidé de prendre un temps partiel pour alleger mes préparations et m'occuper de mes enfants , au final je vais avoir du boulot supplémentaire car je devrais aider le pe2 ( il n'y est pour rien le pauvre donc je l'aiderai sur mon temps perso :o ) en plus ça impose à mes collègues de l'aider lors de mon absence alors que la décision de prendre un temps partiel n'engageait que moi ..... :o
Messages recommandés