sourimimi Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Tous les collègues de la ZEP sont dans le même panier Nous boycottons et avons préparé une belle lettre en partance vers la mairie avec copie à notre IEN, l'IA et le Préfet :P .MCD Tiens, si la presse locale avait une copie par hasard, le champagne aurait un goût acide... Sais pas trop... Toujours ce fameux devoir de réserve En ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils nous agitent ça sans arrêt sous le nez avec les menaces de sanctions ( blâme) qui vont avec. Notre maire ( ancien collègue ) et notre IEN (très à cheval sur la loi et sur le déroulement de sa carrière ) ont une définition du fonctionnaire bien précise : personnage qui connait la loi, l'applique et se tait ( en restant accroché au rocher sans doute ) MCD
dada Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Les agents de police, l'an passé, quand mon école a été visitée et massacrée, à qui j'expliquais que je ne pouvais pas prévenir la presse parce qu'ON me l'avait fortement déconseillé..... m'ont dit : "vous ne connaissez pas les fuites vous, ou les appels anonymes???" Je n'ai rien fait de tout ça, mais bizarrement il y avait un article dans la presse le lendemain Peut-être une piste à creuser??? ça permet de ne pas être coincé par le "devoir de réserve" Quoi , j'ai dit quelque chose moi???
pseudoval Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Les agents de police, l'an passé, quand mon école a été visitée et massacrée, à qui j'expliquais que je ne pouvais pas prévenir la presse parce qu'ON me l'avait fortement déconseillé..... m'ont dit : "vous ne connaissez pas les fuites vous, ou les appels anonymes???"Je n'ai rien fait de tout ça, mais bizarrement il y avait un article dans la presse le lendemain Peut-être une piste à creuser??? ça permet de ne pas être coincé par le "devoir de réserve" Quoi , j'ai dit quelque chose moi??? C'est aussi l'idée qui m'avait effleurée...
NéoPhyte Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Les agents de police, l'an passé, quand mon école a été visitée et massacrée, à qui j'expliquais que je ne pouvais pas prévenir la presse parce qu'ON me l'avait fortement déconseillé..... m'ont dit : "vous ne connaissez pas les fuites vous, ou les appels anonymes???"Je n'ai rien fait de tout ça, mais bizarrement il y avait un article dans la presse le lendemain Peut-être une piste à creuser??? ça permet de ne pas être coincé par le "devoir de réserve" Quoi , j'ai dit quelque chose moi??? Voilà quelquechose de judicieux!
LouM Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Oui, à froid, c'est l'option la meilleure Nous sommes en train de concocter une lettre pour ... faire passer le message et expliquer le boycott MCD la réaction à froid est la meilleure, tu nous tiens informé ?
sourimimi Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Posté(e) 16 mai 2006 Voici la lettre que nous avons envoyée à notre maire, hier avec des copies... MCD
Moustache Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ben voilà... et pi après, c'est qui, qui s'étonnera qu'il a des fuites dans la presse, hein ??? Je veux bien jouer "le corbeau" (c'est très à la mode en ce moment), c'est quoi ton canard local ?
darthwader2 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Alors c'est dans le monde? l'express? le canard? Allez-vous faire la une des journaux ??
Maïs Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Ce serait plutôt dans Ouest France :P , mais je n'ai rien vu pour l'instant
sourimimi Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 Y a pas de corbeaux en Normandie... :P :P pour l'instant ! A suivre... MCD
Messages recommandés