Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tous les collègues de la ZEP sont dans le même panier :) Nous boycottons et avons préparé une belle lettre en partance vers la mairie avec copie à notre IEN, l'IA et le Préfet :P .

MCD

Tiens, si la presse locale avait une copie par hasard, le champagne aurait un goût acide...

:D:D

Sais pas trop... Toujours ce fameux devoir de réserve ;)

En ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils nous agitent ça sans arrêt sous le nez avec les menaces de sanctions ( blâme) qui vont avec. Notre maire ( ancien collègue :cry: ) et notre IEN (très à cheval sur la loi et sur le déroulement de sa carrière :huh: ) ont une définition du fonctionnaire bien précise : personnage qui connait la loi, l'applique et se tait ( en restant accroché au rocher sans doute :ninja: )

MCD

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sourimimi

9

• darthwader2

4

• Maïs

4

• Moustache

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Les agents de police, l'an passé, quand mon école a été visitée et massacrée, à qui j'expliquais que je ne pouvais pas prévenir la presse parce qu'ON me l'avait fortement déconseillé..... m'ont dit : "vous ne connaissez pas les fuites vous, ou les appels anonymes???"

Je n'ai rien fait de tout ça, mais bizarrement il y avait un article dans la presse le lendemain :D:D

Peut-être une piste à creuser??? ça permet de ne pas être coincé par le "devoir de réserve" ;)

Quoi , j'ai dit quelque chose moi??? :devil_2::bleh::whistling:

Posté(e)
Les agents de police, l'an passé, quand mon école a été visitée et massacrée, à qui j'expliquais que je ne pouvais pas prévenir la presse parce qu'ON me l'avait fortement déconseillé..... m'ont dit : "vous ne connaissez pas les fuites vous, ou les appels anonymes???"

Je n'ai rien fait de tout ça, mais bizarrement il y avait un article dans la presse le lendemain :D:D

Peut-être une piste à creuser??? ça permet de ne pas être coincé par le "devoir de réserve" ;)

C'est aussi l'idée qui m'avait effleurée... :D

Posté(e)

Voilà quelquechose de judicieux!

Posté(e)

Oui, à froid, c'est l'option la meilleure ;)

Nous sommes en train de concocter une lettre pour ... faire passer le message et expliquer le boycott :huh:

MCD

la réaction à froid est la meilleure, tu nous tiens informé ?

Posté(e)

Voici la lettre que nous avons envoyée à notre maire, hier avec des copies...

MCD

post-1846-1147776813.jpg

Posté(e)
:applause: le message est clair !
Posté(e)

Ben voilà... et pi après, c'est qui, qui s'étonnera qu'il a des fuites dans la presse, hein ??? ;)

Je veux bien jouer "le corbeau" (c'est très à la mode en ce moment), c'est quoi ton canard local ? :ninja:

Posté(e)

Alors c'est dans le monde? l'express? le canard?

Allez-vous faire la une des journaux ??

Posté(e)

Ce serait plutôt dans Ouest France :P , mais je n'ai rien vu pour l'instant ;)

Posté(e)

Y a pas de corbeaux en Normandie... :P :P pour l'instant !

A suivre...

MCD

Posté(e)

Up Tu es passée dans le journal? ;););)