Aller au contenu

Pour le concours, vous arrivez sur les lieux une heure avant?

Messages recommandés

Posté(e)

Comme recommandé sur la convocation? Comment se passe l'entrée dans les salles d'examen? Ma question vous parait peut-être stupide :blush: Vous croyez que si j'arrive 3 quarts d'heure avant ça ira??

Une petite question, vous venez de loin par rapport à votre lieu de résidence. Quelles sont celles qui n'habitent pas l'académie où elles concourent?

Crapaud :blush:

Posté(e)
Comme recommandé sur la convocation? Comment se passe l'entrée dans les salles d'examen? Ma question vous parait peut-être stupide :blush: Vous croyez que si j'arrive 3 quarts d'heure avant ça ira??

Une petite question, vous venez de loin par rapport à votre lieu de résidence. Quelles sont celles qui n'habitent pas l'académie où elles concourent?

2h30 avant :lol:

Je pense que 3/4 d'heure c'est juste... Tu as un empêchement??

Aurore

Posté(e)

Aurore

Non ce sont les horaires des rer qui concordent vraiment pas bien... Soit j'arrive super à l'avance, soit j'arrive 3 quarts d'heure avant mais si tu arrives 2h30 auparavant. Et beh...

Crapaud

Posté(e)

Aurore

Non ce sont les horaires des rer qui concordent vraiment pas bien... Soit j'arrive super à l'avance, soit j'arrive 3 quarts d'heure avant mais si tu arrives 2h30 auparavant. Et beh...

Crapaud

Bha à ta place j'arriverais plus tôt au cas où... D'ailleurs c'est ce que je fais aussi :lol:

Aurore

Posté(e)

Moi, je suis de nature très stressée et je sais que je préfère être en avance et même très en avance! :wacko:

Les 2 fois où j'ai passé le concours, j'avais entre 1h30 et 2h d'avance! ;)

3/4 heure, c'est peut être un peu juste, surtout qu'on est jamais à l'abri d'un pépin sur une rame.

Je te conseille de prendre un RER plus tôt... mais ça n'engage que moi :blush:

Posté(e)
Moi, je suis de nature très stressée et je sais que je préfère être en avance et même très en avance! :wacko:

Les 2 fois où j'ai passé le concours, j'avais entre 1h30 et 2h d'avance! ;)

3/4 heure, c'est peut être un peu juste, surtout qu'on est jamais à l'abri d'un pépin sur une rame.

Je te conseille de prendre un RER plus tôt... mais ça n'engage que moi :blush:

Je pense que c'est ce que je vais faire...

Je ne vous dis pas la tête que je vais me taper vendredi matin avec le réveil à 5 h du matin :D

Crapaud

Posté(e)

Le lieu de concours est à 90km de chez moi au Grau du Roi et je ne connais pas la ville donc j'arriverais 1h30 à l'avance, ça me permettrait d'au moins ouvrir un bouquin avant le concours :ninja:

Posté(e)

Je pense arriver assez tôt, vers 11h et trouver un petit café dans le coin pour réviser une dernière fois avant l'épreuve.

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaahlalalalaaaaaaaaaaaaaaa

ça c'est un truc que je comprends pas => réviser juste avant l'épreuve!!!!!!!!! :ninja:

c'est un truc de fou ça!

moi je serais en avance pour pallier à toute éventualité, mais ce sera pour me goinfrer de cochonneries en lisant une revue et en papotant avec les copines :D

Posté(e)

Je serai sur les lieux demain matin vers 8h30 histoire de ne pas avoir de problème de parking et histoire de me projeter dans l'action :cry: . Puis je relirai les résumés de mes résumés.

J'ai peur...

Posté(e)

Bah moi , j'arriverai pour 10 h !! donc beaucoup d'avance.

Je serai accompagné, donc ça va :)

Posté(e)

Je le passe à 1h30 de chez moi environ (au cfp d'Avrillé alors que je suis de Niort) donc meme avec l'autoroute , je pense partir vers 9h30 au cas où... et apres je rejoins une amie qui est en 1ère année de CFP pour papoter :)