christella Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 bonjour pour la partie pédagogie,je me posais cette question. il doit prendre en compte la dimension lecture - écriture - oral? l'eleve est acteur de ses apprentissages? quoi d'autre d'apres vous? merci et mmmmeeeeeeeerrrrrrrrrdddddddddd............
Floredelouest Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 bonjourpour la partie pédagogie,je me posais cette question. il doit prendre en compte la dimension lecture - écriture - oral? l'eleve est acteur de ses apprentissages? quoi d'autre d'apres vous? merci et mmmmeeeeeeeerrrrrrrrrdddddddddd............ Bah c'est effectivement parfois un peu dur. En + de ce que tu as dit, il faut voir si tu retrouves des compétences citées dans les IO. Voir aussi si les textes utilisés sont des textes vrais, peut-être, avec référence du titre & de l'auteur ; si on donne des pistes sur l'environnement du texte littéraire utilisé (bio de l'auteur, petit topo sur le thème, mise en réseaux...) Enfin, de but en blanc, c'est ce qui me vient Bon courage Flo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant