Aller au contenu

ancienneté de travail


stephanie07

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques jours nous avons eu la réunion sur le mouvement. Lorsque nous avons abordé le barème, j'ai cru comprendre que certains emplois donnaient droit à l'anncienneté.

J'ai travaillé pendant 2 ans en tant qu'animatrice à la mairie de paris et pendant 1an j'ai aussi cumulé un poste à la cantine.

Savez vous si mes 2 années peuvent me donner quelques points. N'est-il pas trop tard pour déclarer cet emploi. Je dois remplir quel genre de papier.

Merci pour réponses que vous pourrez m"apporter.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

normalement ce genre de boulot, dans la fonction publique entre autre ou l'éducation, te donne droit à récupérer un peu d'ancienneté contre le rachat de cotisations. Normalement tu peux le faire l'année de T1, une fois titularisée. je sais que pendant l'année de PE2 certains collègues avaient cependant réussi à faire valider certains acquis professionnels mais je ne sais pas en quoi ils consistaient exactement. Pour te renseigner plus précisément, appelle l'IA générale de ton département et demande le service qui gère les professeurs des écoles, une personne de ce service saura te répondre.

Bonne chance pour le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...