lila_vf Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour, Je voulais savoir si quequ'un aurait des infos concernant les résultats du 1er mouvement en isere. Je sais la capd est demain (le 12) mais comme dans certains département les syndicats donnent des pré-résultats. vous n'auriez pas des pistes???? merci!! P.S: le snuipp 38 ne les donnera sur son site qu'aux syndiqués..... ce que ke ne suis pas encore.... lila
Ecureuil Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Dans l'Isère les syndicats ne donnent pas les résultats avant la CAPD. A confirmer, mais c'est ce que l'on m'avait dit l'an dernier.
amandineamelie Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Oui oui, je confirme. Il y a dans l'école de ma maman une instit qui est à mi-temps au snuipp38 et ils ne donnent jamais de résultats avant les CAPD. Allez plus qu'un jour à attendre
Invité Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Dans la Saône-et-loire, le Snuipp ne donne pas les résultats avant. Résultats demain.
lila_vf Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour, Le jour fatidique étant arrivé, je me demandais si il n'y aurait pas une bonne âme pour me preter son numéro de syndiqué au snuipp dans le 38???? Apparemment c'est le seul moyen d'avoir des résultats en attendant i-prof..... S'il vous plaît achevez moi en faisant preuve de bon coeur...j'en peut plus d'attendre Merci d'avance!! lila_vf
gali Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 est-ce que tu as eu des réponses ? moi aussi je languis. Je ne veux pas te faire peur mais les années précédentes, on a eu les résultats sur I-Prof le lendemain matin Crois-tu que l'on peut appeler les syndicats ? Mon directeur par contre a eu une réponse aujourd'hui avec un mail en date du 10/05 bizarre, bizarre
lila_vf Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 Eh ben oui ça y est !!!! J'ai eu la réponse sur i-prof dans services /siam/ mouvement intra... Et.........................................j'ai rien obtenu Donc pour moi il faudra attendre le 20 juin si j'ai de la chance. Bonne chance quand même aux autres ; Lila_vf
Murielle Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Dis-moi lila-vf sais-tu comment se passe le 2e mouvement en Isère: quand aurons-nous la liste des postes à classer et les dates de saisie des voeux ? Moi non plus je n'ai rien eu au 1er mouvement (j'avais pourtant saisi 90 voeux!) et je m'inquiète beaucoup... Murielle
kar38 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Moi aussi ça m'intéresse de savoir quand se déroule le deuxième mouvement. Je n'ai malheureusement rien eu au 1er malgré 90 voeux. Bon, en tant que T1, je ne pensais pas en avoir un. Bon courage à ceux qui sont dans le même cas...
lila_vf Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Posté(e) 16 mai 2006 Alors ça c'est vraiment drôle.....j'allais justement poser la même question que vous!!! je téléphonerais à l'ia demain et je vous tiens au courant. En attendant si quelqu'un a des infos je suis preneuse.... merci lila_vf
lila_vf Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, Alors voici les nouvelles: Le 2eme mouvement sera accessible bientôt (d'ici le 30 juin), Le serveur sera ouvert du 30 juin au 6 juin. Voilà, bonne chance à tous.
Messages recommandés